ceinture bloqué
ceinture bloqué
Bonjour,
Je post pour un ami qui a une bmw serie 3.
Il a un petit problème depuis hier soir, sa ceinture est bloqué fin je sait pas comment s appel le truc noir et rouge on on insert la ceinture, s'est ça qui est bloqué, le truc rouge reste en bas.
Si quelqu'un pourrait nous aider.
Merci
Cordialement
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ ... 727001.jpg
Je post pour un ami qui a une bmw serie 3.
Il a un petit problème depuis hier soir, sa ceinture est bloqué fin je sait pas comment s appel le truc noir et rouge on on insert la ceinture, s'est ça qui est bloqué, le truc rouge reste en bas.
Si quelqu'un pourrait nous aider.
Merci
Cordialement
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ ... 727001.jpg
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
Re: ceinture bloqué
salut
probablement grippé,un peu de produit lubrifiant (mais pas trop) du style WD40 et ensuite actionner le bouton et réintroduire la ceinture,bonne chance
a++
probablement grippé,un peu de produit lubrifiant (mais pas trop) du style WD40 et ensuite actionner le bouton et réintroduire la ceinture,bonne chance
a++
Merci, mais le problème n n'est pas ça. S'est le fait que le truc rouge reste bloqué en bas aucun moyen de le débloquer
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
c'est ce qu'il te dis mets du lubrifiant car il a forte chance que le mécanisme du poussoir rouge se soit bloqué
une fois que tu auras mis le produit, appuie plusieurs fois sur le bouton rouge et normalement il devrait remonter
c'est ce qu'il te dis mets du lubrifiant car il a forte chance que le mécanisme du poussoir rouge se soit bloqué
une fois que tu auras mis le produit, appuie plusieurs fois sur le bouton rouge et normalement il devrait remonter
Après essai sans succès. ..