Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Enfin moi c'est mon pré-cata qui est troué et dans tous les cas que je place un Downpipe ou que je rachète un pré-cata ça me coutera minimum 200€. Avec mon 4 cylindres j'aurai vraiment préféré que ce soit le collecteur d'échappement, ça m'aurait couté moins cher, pfff
C'est ce que je vais faire d'ailleurs j'en ai trouvé un en inox en Grande Bretagne pour 210€ frais de port inclus. Si vous avez d'autres adresse intéressantes, je suis preneur !
Salut a tous , pour info et pour ceux qui roule en E60 , le collecteur en fonte de E39 n'ai pas approprié pour nos autos car le diamètres des 6 sorties de l'échappement côté bloc moteur est plus petit que celui en alu .
defois je me demande comment c gens font pour travailler et en mm tps pensé a prendre des photos car la.....sa demande qd mm de la concentration lol en tt cas tres bon tuto felicitation sa rend toujours service c'est truc, surtout en periode de galere
J'ai une 330cd e46 et j'ai moi aussi une odeur de gaz d'échapement dans l'habitacle et beaucoup de suie sous la boite a air pouvez vous me confirmer que c'est bien le collecteur qui est fendu svp?