reparation d'impact au stylo retouche
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
reparation d'impact au stylo retouche
Bonjour,
J'ai plusieurs impact (bout de Peinture enlever) sur mon véhicule ainsi que des petite partie frotter.
Quelle méthode dois je utiliser ?
Je pensais mettre du stylo retouche puis ensuite polish pour égaliser et en plus j'ai plein de petite rayure à cause des lavage auto. Et enfin finir par un lustrage.
Qu'en pensez vous ? quelle astuces pouvez vous me fournir ?
Pour les parties frotté je ne vois pas trop comment agir car le stylo risque d'être compliquer.
Merci
J'ai plusieurs impact (bout de Peinture enlever) sur mon véhicule ainsi que des petite partie frotter.
Quelle méthode dois je utiliser ?
Je pensais mettre du stylo retouche puis ensuite polish pour égaliser et en plus j'ai plein de petite rayure à cause des lavage auto. Et enfin finir par un lustrage.
Qu'en pensez vous ? quelle astuces pouvez vous me fournir ?
Pour les parties frotté je ne vois pas trop comment agir car le stylo risque d'être compliquer.
Merci
- magnyruana
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320d
- Code VIN :
Re: reparation d'impact au stylo retouche
salut,
Etant carrossier peintre, je ne pense pas, que tu puisses faire du beau boulot avec un "Stylo retouche "
Etant carrossier peintre, je ne pense pas, que tu puisses faire du beau boulot avec un "Stylo retouche "
-
- Membre actif
- Véhicule : 320d e46
- Code VIN :
Oui c'est sur mais l'idéal serais de tout réparer (les bosse...) et faire une peinture total mais là j'en aurait pour plus 1000€
Sinon j'ai essayer le polish mais ça n'enlève pas les rayure faite par les lavages au rouleau
Sinon j'ai essayer le polish mais ça n'enlève pas les rayure faite par les lavages au rouleau

- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
magnyruana a écrit :salut,
En l'associant au langka sur des petits impacts ca parait jouable quand meme.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Certes le résultat n'est pas aussi propre qu'une bonne Peinture faite par un BON peintre.
En l'occurrence tu nous as pas mis de photos donc impossible de se prononcer, mais faire 25reprises au stylo retouche BMW + wetstanding il te faudra un temps fou et je crains que le résultat ne soit pas au poil.
Mais
Pour camoufler un impact ou rayure sur une surface saine dans la limite du raisonnable ne de voit quasiment pas m, renseigne toi auprès de détailler comme : performence57, graslandman, romainls, et Bretagne polish auto.
Met nous tout de même quelques photos car en nocturne c'est pas facile ;)
En l'occurrence tu nous as pas mis de photos donc impossible de se prononcer, mais faire 25reprises au stylo retouche BMW + wetstanding il te faudra un temps fou et je crains que le résultat ne soit pas au poil.
Mais
Pour camoufler un impact ou rayure sur une surface saine dans la limite du raisonnable ne de voit quasiment pas m, renseigne toi auprès de détailler comme : performence57, graslandman, romainls, et Bretagne polish auto.
Met nous tout de même quelques photos car en nocturne c'est pas facile ;)
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Oups et pour le polissage due à des micro rayure créé avec ces rouleau de me//e c'est tout à fait possible, jette quelques coup d'œil en section détailing.