schéma de câblage de l'autoradio
- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
schéma de câblage de l'autoradio
Bonjour je possede une e46 320d de 2001 touring, se matin j'ai brancher un autre autoradio avec écran motorisé mais au niveau des câbles de série j'ai du mal a comprendre le branchement, je voulais savoir sur la broche d’origine les câbles 7-13-5-10 corresponde a quoi ?? en sachant que j'ai 2 haut parleurs dans le coffre qui font office de petit sub mais la en branchant le nouveau poste sa tape largement moins :(
- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
Re: schéma de câblage de l'autoradio
c'est bon j'ai trouvé :) pour ceux que sa intéresse : http://faq.6enligne.net/display.php?id=232
et il ne faut pas oublié de brancher le câble qui va au frein a main sur la masse de l'autoradio sinon vous ne pourrai pas lire vos vidéo ;)
Par contre au niveau des câbles j'avais donc tout les câbles qui venait du fond a gauche avec + - et les hauts parleurs et a droite j'avais un rouge, noir, jaune, bleu qui était déjà reliés a ceux de gauche !! soudé avec du chatterton, d'ou pensez vous qu'il vienne ? ou peut être un module était brancher dessus ??

et il ne faut pas oublié de brancher le câble qui va au frein a main sur la masse de l'autoradio sinon vous ne pourrai pas lire vos vidéo ;)
Par contre au niveau des câbles j'avais donc tout les câbles qui venait du fond a gauche avec + - et les hauts parleurs et a droite j'avais un rouge, noir, jaune, bleu qui était déjà reliés a ceux de gauche !! soudé avec du chatterton, d'ou pensez vous qu'il vienne ? ou peut être un module était brancher dessus ??