e30 320i Ph2

Poster ici la présentation de vos véhicules
louis2lac

Re: e30 320i Ph2

Message par louis2lac »

Superbe !
J'ai vu que tu as un A, ça donne quoi niveau assurance ? Je cherche une e30 (mais probablement plus une 325i), et j'aime plus mon assureur...

Top le cache-culbu, qu'as tu utilisé ?
Pierre69

Message par Pierre69 »

Merci bien s/m*
Pour l'assurance je suis "innassurable" en premier conducteur donc je suis en deuxième conducteur sur ma e30 */c1
Pour le cache culbu, du dégraissant et de la peinture haute température et après j'ai frotté pour faire ressortir les lignes et le BMW */c1
louis2lac

Message par louis2lac »

Pierre69 a écrit :Merci bien s/m*
Pour l'assurance je suis "innassurable" en premier conducteur donc je suis en deuxième conducteur sur ma e30 */c1
Pour le cache culbu, du dégraissant et de la peinture haute température et après j'ai frotté pour faire ressortir les lignes et le BMW */c1

Vraiment superbe ce rendu, je suis un grand fan ! (et je note d'un autre côté)
Donc en conducteur secondaire, mais je suppose que c'est toi qui la conduit tout le temps... ? C'est vrai que mes devis en calculant comme ça sont divisés par 3 !
louis2lac

Message par louis2lac »

pamieukebm a écrit :Très jolie, ça m'a toujours fait rire sur la liste d'option, la DA dépendante de la vitesse, faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire... ;)
Restaure là bien...

Je crois que ça veut dire qu'elle se durcit à mesure que la vitesse augmente... Toutes les DA modernes le fond maintenant
Pierre69

Message par Pierre69 »

Presque tout le temps oui mais elle ne sort pas souvent s/m* Mon père est le premier conducteur et avec tous ses bonus c'est pas négligeable :cool:
louis2lac

Message par louis2lac »

Pierre69 a écrit :Presque tout le temps oui mais elle ne sort pas souvent s/m* Mon père est le premier conducteur et avec tous ses bonus c'est pas négligeable :cool:

Oui moi c'est pour un daily... (enfin qui ne roule que le we et pour les vacances quoi)
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN :

Message par QTB21 »

Charmante cette e30
pamieukebm
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 325 cab e46, 325i e30, M3 cab e36
Code VIN :

Message par pamieukebm »

louis2lac a écrit :
pamieukebm a écrit :Très jolie, ça m'a toujours fait rire sur la liste d'option, la DA dépendante de la vitesse, faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire... ;)
Restaure là bien...

Je crois que ça veut dire qu'elle se durcit à mesure que la vitesse augmente... Toutes les DA modernes le fond maintenant

AH bon, tu crois qu'elle se durcit notre DA avec la vitesse ? J'avais jamais remarqué ;)
Quelle technologie pour l'époque lol...
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E30) »