Retaper des petites bricole sur une 325 Tds 1994
Retaper des petites bricole sur une 325 Tds 1994
Bonjours à tous, donc voila j'aimerais acheter une Bmw Série 5 , E34 325 Tds d'année 1994 avec un moteur apparemment neuf ( celon l'annonce ) ou il n'y aurait que les bougies de chauff à changez ( 9 euro grand max j'ai vue ), le prix est de -500€ et moi voulant me lancez dans la mécanique auto par nouvelle passion cela me semble une bonne affaire, mais j'aimerais quand même demandez votre avis. Voila les photos de la voiture en question ; Elle a 317.000km au passage.

- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Retaper des petites bricole sur une 325 Tds 1994
Salut, déja c une série 3 e36 td, ca fait 30cv de moins qu'une tds.
Et les 6 bougies la dessus, celle du fond elle est bien chiante a sortir, bref pour 500euros je dirais que ca pourrait valoir le coup en ayant des notions de mécanique et des sous de coté, sinon...
Et les 6 bougies la dessus, celle du fond elle est bien chiante a sortir, bref pour 500euros je dirais que ca pourrait valoir le coup en ayant des notions de mécanique et des sous de coté, sinon...
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
hello,
il change le moteur mais il change pas les 6 bougies de préchauffage pour la vendre
il aurait pas plutôt un problème pour la demarrer qu'il trouve pas et qu'il mets cela sur le compte des bougies
et vendre la voiture 500 euros en ayant mis un moteur neuf c'est étonnant
c'est pas le prix du moteur, il gagnerait plus à la vendre en pièce
au vue de ce que tu me dis cela sens le nid à problème
il change le moteur mais il change pas les 6 bougies de préchauffage pour la vendre
il aurait pas plutôt un problème pour la demarrer qu'il trouve pas et qu'il mets cela sur le compte des bougies
et vendre la voiture 500 euros en ayant mis un moteur neuf c'est étonnant
c'est pas le prix du moteur, il gagnerait plus à la vendre en pièce
au vue de ce que tu me dis cela sens le nid à problème
Ahh.. Je sais pas le mec a renseigner l'annonce comme ça.
Donc pour vous ça serais pas une super occasion ? Car je n'ai qu'un petit peut des notions de mecanique, je suis encore un amateur.
Donc pour vous ça serais pas une super occasion ? Car je n'ai qu'un petit peut des notions de mecanique, je suis encore un amateur.