[Swissvax] Crystal Rock
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: [Swissvax] Crystal Rock
Un retour trés intéressant ch'ti 

- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
Vu le tarif, ton retour est rassurant! 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
C'est avec plaisir que je partage avec vous mon ressentis
Après c'est sur que cette cire est chère même très chère pas apport a des premiers prix... Mais bon après outre son rendu des plus satisfaisants elle a aussi quelques atouts qui la rendent vraiment intéressant : Résistance, pose facile et économique (sur la quantité appliquer), naturel, Anti adhérente face aux saleté, anti statique aussi je dirai car face a une HD Wax par exemple j'avais l'impression de devenir fou, très rapidement j'avais un voile de poussière qui me poussait a la lavé régulièrement.
Cette semaine je vais surement lui refaire un bon lavage a la main avec une petite couche de Nano Express. Je posterais des photos a ce moment là
.

Après c'est sur que cette cire est chère même très chère pas apport a des premiers prix... Mais bon après outre son rendu des plus satisfaisants elle a aussi quelques atouts qui la rendent vraiment intéressant : Résistance, pose facile et économique (sur la quantité appliquer), naturel, Anti adhérente face aux saleté, anti statique aussi je dirai car face a une HD Wax par exemple j'avais l'impression de devenir fou, très rapidement j'avais un voile de poussière qui me poussait a la lavé régulièrement.
Cette semaine je vais surement lui refaire un bon lavage a la main avec une petite couche de Nano Express. Je posterais des photos a ce moment là

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Super merci chtis ! C'est vrai que les cires anti-statique c'est vraiment le top 

- GOTGOT84
- Membre Elite
- Véhicule : 330d E46 Touring 204ch
- Code VIN :
Une cire qui fait tellement envie...
Merci pour ton Rex qui me réconforte à me dire "One day, i'll try it"
Merci pour ton Rex qui me réconforte à me dire "One day, i'll try it"