Elle est vraiment très belle t'a petite BMW
ont croirait vraiment que c'est une M3
[/quote Petite Bm... Ça va,je sais que ce n est qu une 318ci!
mais elle a tout d une grande
merci Jé 
Elle est vraiment très belle t'a petite BMW
[/quote
mais elle a tout d une grande
merci Jé 

Chris0878 a écrit :Jé...74 a écrit :Enfin des photosElle est vraiment très belle t'a petite BMW
![]()
![]()
[/quote
Petite Bm... Ça va,je sais que ce n est qu une 318ci!mais elle a tout d une grande
![]()
![]()
merci Jé
tant que c'est une BMW elle a tous d'une grande

magnifique !! les jantes c du 18 ou 19 pouces ?
ricric11 a écrit :ohhh les jolies AE![]()
il est vraie que tant qu'on ne lève pas le capot et que le moteur n'est pas démarré, c'est une M3![]()
en tout cas ça a dus lui coûter un bras quand il a fait monter tous ça
dommage qu'ils ne s'allument déja plus au déverrouillage a la télécommande, la 1ère m'ayant laché jeudi dernier je ne sais trop pourquoi (pas la charge de la batterie de la clé,je l'ai laissé une nuit sur le contact pour voir...) et la seconde le lendemain en essayant de ré-initialiser et depuis elle ne fonctionne plus non plus

SANTINO a écrit ::bravo: magnifique !! les jantes c du 18 ou 19 pouces ?
ou du 18 pouces mais un modèle qui mettra mieux en valeur la taille car la on dirait du 17
j'aime assez le modèle CSL mais on verra 
Jé...74 a écrit :Chris0878 a écrit :Jé...74 a écrit :Enfin des photosElle est vraiment très belle t'a petite BMW
![]()
![]()
[/quote
Petite Bm... Ça va,je sais que ce n est qu une 318ci!mais elle a tout d une grande
![]()
![]()
merci Jé
Oui c'est vraitant que c'est une BMW elle a tous d'une grande
![]()

LyssProject a écrit :Très jolie ta voiture franchement le pack M lui va à merveille et la couleur

arno 31 a écrit :Jé...74 a écrit :Enfin des photosElle est vraiment très belle t'a petite BMW
![]()
![]()
trés belle
et l intérieur ...
voici 2 photos de l'intérieur mais c'est vraiment pour faire plaisir car je n'aime définitivement pas le bois!