crevaison en runflat
-
- Membre actif
- Véhicule : 330D F30 Luxury
- Code VIN :
crevaison en runflat
Bonjour à tous,
Passage en concession aujourd'hui, suite au non fonctionnement de l'avertisseur de crevaison.
La semaine dernière je crève et aucune indication de crevaison ne s'affiche sur le tableau de bord (l'état de l'avertisseur de crevaison est bien "actif" dans "statut du véhicule" à l'écran de contrôle).
Pas de chance la crevaison se trouve en dehors de la bande de roulement : remplacement du pneu obligatoire, heureusement peu d'usure sur l'autre pneu (12000kms) sinon c'était les 2 pneus à changer.
Le passage à la valise en concession ne signale aucun défaut, un essai est effectué avec un autre pneu dégonflé sans aucune alarme de signalée.
Le responsable de l'atelier reconnait le problème et remonte l'info à BMW.
En attente de la suite.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème sur sa F30?
A+
Passage en concession aujourd'hui, suite au non fonctionnement de l'avertisseur de crevaison.
La semaine dernière je crève et aucune indication de crevaison ne s'affiche sur le tableau de bord (l'état de l'avertisseur de crevaison est bien "actif" dans "statut du véhicule" à l'écran de contrôle).
Pas de chance la crevaison se trouve en dehors de la bande de roulement : remplacement du pneu obligatoire, heureusement peu d'usure sur l'autre pneu (12000kms) sinon c'était les 2 pneus à changer.
Le passage à la valise en concession ne signale aucun défaut, un essai est effectué avec un autre pneu dégonflé sans aucune alarme de signalée.
Le responsable de l'atelier reconnait le problème et remonte l'info à BMW.
En attente de la suite.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème sur sa F30?
A+
-
- Membre actif
- Code VIN :
Re: crevaison en runflat
Bon, je vois que le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Je conseillerai tout de même les possesseurs de F30 à faire un essai voir si ça fonctionne.
A+
Je conseillerai tout de même les possesseurs de F30 à faire un essai voir si ça fonctionne.
A+
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Salut Paulo a mon avis si personne a répondu c est que tu es le seul a quic est arrivé malheureusement ,en tout cas merci pour l info
-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut 330d'05,
Le problème c'est qu'elle est passée 2 fois en concession et le problème n'est toujours pas résolu.
A+
Le problème c'est qu'elle est passée 2 fois en concession et le problème n'est toujours pas résolu.
A+
- Eric21
- Membre actif
- Véhicule : 328I Sport F30
- Code VIN :
Bonsoir 330d
J'ai déjà eu l'occasion de crevé deux fois avec mon 328 et détection a chaque fois, heureusement pneus réparables pour les deux crevaison
j'espère pour toi qu'il trouveront la raison de ce défaut 
J'ai déjà eu l'occasion de crevé deux fois avec mon 328 et détection a chaque fois, heureusement pneus réparables pour les deux crevaison

-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut Eric,
Tu as eu plus de "chance" que moi, car j'ai du changer mon pneu.
En concession ça ne bouge pas beaucoup, plutôt déçu qu'ils soient incapable de régler le problème.
BMW France est au courant, j'attend la suite.
A+
Paulo.
Tu as eu plus de "chance" que moi, car j'ai du changer mon pneu.
En concession ça ne bouge pas beaucoup, plutôt déçu qu'ils soient incapable de régler le problème.
BMW France est au courant, j'attend la suite.
A+
Paulo.
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
J'ai crevé 1 fois avec ma F30 et l'avertisseur a bien fonctionné pour ma part...
J'espère pour toi qu'ils trouveront...
J'espère pour toi qu'ils trouveront...
-
- Membre actif
- Code VIN :
Salut Liorayane,
Je vois que sur vos F30 ça fonctionne bien, donc c'est propre à ma voiture.
Normalement BMW France doit me contacter la semaine prochaine, j'attend leur réponse, en concession ça ne bouge pas : ça me déçoit de plus en plus.
A+ pour la suite.
Je vois que sur vos F30 ça fonctionne bien, donc c'est propre à ma voiture.
Normalement BMW France doit me contacter la semaine prochaine, j'attend leur réponse, en concession ça ne bouge pas : ça me déçoit de plus en plus.
A+ pour la suite.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Suite à mon problème: passage en concession et remplacement du bloc hydraulique DSC en garantie, puis test (par le garage) du bon fonctionnement de l'indicateur de crevaison.
A+
Suite à mon problème: passage en concession et remplacement du bloc hydraulique DSC en garantie, puis test (par le garage) du bon fonctionnement de l'indicateur de crevaison.
A+