chocobmw a écrit :pour ludo:
équipement de la série 6 (attention infos de 2010, peut-être eu des évolutions en 2 ans mais la mienne de 2008 est sur cette base)
BASE: mi cuir bi-xénons; clim auto bi-zone; sièges électriques (et chauffant sur cab); volant réglable élec; régulateur avec fonction freinage; jantes 17
LUXE: accès confort; sellerie cuir complète; jantes 18; radars avant arrière; navigation; bluetooth et sur le cab le cuir est "sun reflective"
SPORT DESIGN: capot nervuré; échappement chromé mat; sièges sport en cuir; jantes 19; suspension sport
EXCLUSIVE: elle n'a plus la tenue sport de la Sport design sauf les sièges avant; sièges chauffant; toit panoramique; cerclage chromé des vitres; peinture matelalisé; hifi haut de gamme avec interface usb; fermeture des portes soft close (moteur qui la ferme seule en fin de course)
voilà çà c'est la base dans chaque finition, il peut y avoir des options en plus en fonction de ce qu'à choisi l'acheteur
par exemple la mienne à les cerclages chrome autour des vitres, l'interfact usb; peinture métalisée
j'ai pas trouvé de sport design mais au départ je cherchais cette finition, notamment pour le capot qu'il est plus joli
@+
Merci choco pour ces précisions détaillées
ça me laisse songeur maintenant, car celle que j'ai repéré est un pack exclusive de juin 2008, on y retrouve ce que tu dis sauf les sièges chauffants et interface usb; c'est peut-être lié aux quelques écarts entre tes infos basées sur 2010 et un modèle facelift de 2008.
Alors est-ce que le pack M est lié seulement au sport design ou aussi à l'exclusive ?