Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je connais pas telement ce model Mais sacré gueule en tout cas! Et le v8 doit etre très simpa ;-) Je trouve le prix un tantinet excessif mais dans un sens il se vaut ca doit etre robuste et on en voit pas beaucoup comme celle la! A toi de voir et de surtout bien faire le tour C'est quoi ton véhicule en echange?
Ah oui ! Choix cornélien.. Un v12 atmo de 300 contre un v8 diesel de 250, toutes les 2 des gueules d'enfer mais un pref ta 850 quand meme! C'est vraiment a toi de voir jpense pas que les avis des membres apart ceux qui en possedent t'aident beaucoup
En fait je ne cherche pas forcément à remplacer la 8 mais plus à la céder car je ne roule plus trop avec…la faute à la vie parisienne. Du coup me retrouver avec un mazout pareil devient d'une utilité infime.
Je pense pas passer le cap même si je l'aurais bien essayé par curiosité.
Oui je comprends tout a fait l'utilité du diesel Moi je suis pro atmo alors je ne serai peut etre pas tres objectif mais selon moi garde ta 850 car tu hesite trop donc c'est que dans le fond tu ne veux vraiment pas t'en separer
Alors tout d'abord belle auto, finition rare avec les boiseries noires pack m comme la mienne, couleur rare elle aussi. Sur les photos elle parait écrasée sur ses suspensions, voir si rabaissement et comment.
Apparament bien entretenue mais attention ce moteur est assez couteux en entretient, encore plus en cas de panne (2 turbos a geo variable, 2 debimètres, 8 injecteurs...) soit d'autant plus de risques de pannes surtout à 220000 passé.
Voir aussi si la BVA à déjà été vidangée
Sinon belle auto prix dans la moyenne haute pour sa kilométrage mais encore une fois à mettre en rapport face à la voiture. Si nickel entretient très suivi alors on est dans la cible car très très rare en bon état.
Après mon avis perso avant de prendre mon 3.0d j'ai testé un 740d et je n'ai pas été transcendé par le surplus de puissance. La mienne n'est pas d'origine mais je ne sais pas si le gain du 40d en perf vaut la perte en conso et fiabilité+cout du 3.0d