Alors pour donner un peu de nouvelles je l'ai depuis fin avril et j'ai déjà fait plus de 20000km avec.
Un pur bonheur!
Comme frais, j'ai eu le débimetre et la poulie damper. Et la vidange + tous les filtres mais ça c'est de l'entretien normal :)
Mes prochains frais seront le frein a main qui freine trop haut (et pas a 100%), et le capteur de température extérieure qui ne marche plus. Et j'aimerai lui faire cadeau de nouvelles roulettes, vu que mes pneus arrière sont bientôt au témoin.
D'ailleurs je profite pour donner mon avis sur les continental sport contact 5 (je les ai en 225/45/r17). J'ai fait environ 25000km avec le train arrière. (entre cette voiture et mon ancienne, une autre e46).
Je suis pas déçu mais je pense me diriger vers Michelin pour mon prochain achat. Sur le mouillé ça ne tient pas tant que ça et l'esp s'allume un peu trop souvent.
Sinon mon train avant, est a un peu plus de 50% usure mais ils ont encore des km à faire. Je pense dans les 35000/40000 (si je change pas de roulettes avant :P). Je ne suis pas déçu mais je ne conseille pas vraiment, j'ai quand même fait pas mal d'autoroute même si j'ai une conduite plutôt sportive, mais je trouve que ça tient pas assez sur le mouillé. sur le sec, je n'ai rien à dire, et il faut vraiment chercher pour la faire partir.
Petite photo pour les 200000km (ou plutôt 200100, j'était en pleine autoroute lors des 200000 et le telephone au volant

)

(Entretemps je suis déjà à 201600km mais pas grave :P)