en fait moi je n'aime pas trop les vitres teintées !
si on écarte le look extérieur , je supporte pas de rouler dans le noir !
j'étais prêt à laisser comme çà mais j'ai fait quelques parcours de nuit depuis que je l'ai et c'est infernal on voit rien derrière.
dès qu'une voiture arrive derrière on à l'impression qu'elle est encore loin alors qu'en fait on l'a au cul...
sans compter que quand je manoeuvre dans ma cour je ne vois même pas la lumière des feux de recul donc heureusement qu'il y a le radar parce que sinon je recule à l'aveugle !
donc j'ai commencé à me renseigné pour les faire retirer, ils me demande 300 € chez glastint...faux pas pousser quand même !
je serais prêt à le faire moi-même mais je ne jauge pas de la merde que çà doit être à décoller...
sinon pour le coffre je sais pas, c'est vrai qu'il à l'air de mal jointer mais j'ai vérifié, c'est pas le cas, donc le coffre était peut être ouvert...
les jantes c'était mon idée mais même si elles sont sages je vais les garder pour l'instant, j'ai pas une bourse à rallonge, comme je suis en travaux c'est pas ma priorité
les sièges arrières sont confortables ...visuellement ! en réalité ils arrondissent le dos et au bout de qq centaines de kms c'est difficile de changer de position
je l'ai ramener de paris à lyon (450kms) et ma fille derrière en avait raz le bol (12 ans)
pour le prix je suis bien d'accord...je ne juge pas par rapport à la série 3 parce que c'est pas le même prix de départ quand même
il faut quand même prendre en compte que le premier prix de cette voiture c'était + de 73000 € on est loin d'une série 3
une pack luxe comme la mienne devait afficher un score proche de 85/90 k€ (estimation) et une full option dépassait largement les 115 k€
c'est le prix de vente des voitures qui est surévalué par les marchands eux même...
un gars qui met une annonce va baser son prix sur le prix des autres annonces en rajoutant un bout parce qu'il veut se laisser une part pour la soif (négo)
mais en réalité ils oublient un point essentiel, c'est que le prix des annonces c'est des voitures non vendues !
il faudrait un registre de prix des valeurs des voitures vendues...se serait bien plus réaliste...