aide tecnique
aide tecnique
bonjour, j'ai l'impression que quand j'ouvre un sujet, je ne tombe pas sur la première page, ex si je clique sur un sujet de présentation d'un véhicule, je vois apparaitre en premier le commentaire d'un membre, mais apparemment pas la première page de celui qui a fait le post, et ceci bien entendu en cliquant sur page 1, un administrateur peut il m'en dire plus merci
Re: aide tecnique
Quand tu cliques sur un sujet tu tombes sur le dernier message posté,à toi de cliquer sur la page 1.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
j'ai déja signaler le probleme lorsque l'administrateur fait des delestages des membres inactifs
il se trouve que leurs messages se trouvent delestés en meme temps rendant le topic sans aucun sens
a priori le necessaire devait etre fait
j'ai déja signaler le probleme lorsque l'administrateur fait des delestages des membres inactifs
il se trouve que leurs messages se trouvent delestés en meme temps rendant le topic sans aucun sens
a priori le necessaire devait etre fait
quand je clique sur le message de laurent 78 concernant sa m5 par ex , j'ai l'impression que c'est pas la première oage, pourtant je clique bien sur page 1 

- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
je suis quasiment sur ce que c'est ce que je te dis
mets le lien du post stp car je le trouve pas
mets le lien du post stp car je le trouve pas
Ce problème est du à la mise à jour du forum.
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :
oui il y a le probleme de la mise a jour
mais il y a aussi le soucis des delestages des membres surtout sur les vieux topics je l'avais deja signalé à Cédric, il y a probablement remedier depuis
mais il y a aussi le soucis des delestages des membres surtout sur les vieux topics je l'avais deja signalé à Cédric, il y a probablement remedier depuis
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
circus a écrit :oui il y a le probleme de la mise a jour
Oui Circus , tu m'avais signalé le problème et j'y ai remédier, maintenant lors des délestages, les membres sont délestés mais plus leur message, cela doit-être donc du a la MAJ.
- Circus
- Modérateur
- Code VIN :