probleme portiere avant passager 330 ci E46
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 ci
- Code VIN :
probleme portiere avant passager 330 ci E46
Bonjour a tous,
jusqu’à ce jour pas de problème sur ma fermeture centralisé, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir ma voiture, et là tout s'ouvre sauf la portière avant passager, le teton qui indique si la porte est ouverte ou fermer reste enfoncer et ne bouge pas. Meme par l'interieur quand je tire la poignée rien ne se passe ainsi que quand j'actionne le bouton central ouverture fermeture du vehicule par l'interieur. Du coup la porte est condanné. De quoi cela peut il venir? HELP PLEASE!!!! c'est la galere
Merci a vous
jusqu’à ce jour pas de problème sur ma fermeture centralisé, aujourd'hui j'ai voulu ouvrir ma voiture, et là tout s'ouvre sauf la portière avant passager, le teton qui indique si la porte est ouverte ou fermer reste enfoncer et ne bouge pas. Meme par l'interieur quand je tire la poignée rien ne se passe ainsi que quand j'actionne le bouton central ouverture fermeture du vehicule par l'interieur. Du coup la porte est condanné. De quoi cela peut il venir? HELP PLEASE!!!! c'est la galere
Merci a vous
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
Re: probleme portiere avant passager 330 ci E46
Salut ça ressemble a une panne de moteur sans doute hs ou débranché démontes ton panneau de porte tu seras fixé 

-
- Membre actif
- Code VIN :
la portiere est fermer, cela est possible de demonter le panneau portiere ferme?
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Non. Va falloir l'ouvrir d'abord.
-
- Membre actif
- Code VIN :
la portiere est condanée ferméé, je ne peux rien faire ni de l'interieur ni de l'exterieur, comment faire? merci pour votre aide
- oxi81
- Membre Assidu
- Code VIN :
Essaye de faire un pontage des câbles de la batterie pour réinitialiser la fermeture centralisée :
Tu débranches la batterie et tu mets les deux cables rouge et noir de la voiture en contact pendant une minute, après tu rebranches la batterie
Tu débranches la batterie et tu mets les deux cables rouge et noir de la voiture en contact pendant une minute, après tu rebranches la batterie
- giric41
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW X2 Sport Design
- Code VIN :
.
Ouvre ta porte avec la clé, même si le moteur est HS, avec la clé çà marche, je viens d'avoir le même souci avec ma portière conducteur, moteur de la serrure HS, le fonctionnement par télécommande fonctionne sur toutes les portes sauf l'avant gauche qui ne se ferme et s'ouvre qu'avec la clé.
BM viens de me changer le bloc serrure, car sur les E9X, c'est tout un bloc maintenant ....
Ouvre ta porte avec la clé, même si le moteur est HS, avec la clé çà marche, je viens d'avoir le même souci avec ma portière conducteur, moteur de la serrure HS, le fonctionnement par télécommande fonctionne sur toutes les portes sauf l'avant gauche qui ne se ferme et s'ouvre qu'avec la clé.
BM viens de me changer le bloc serrure, car sur les E9X, c'est tout un bloc maintenant ....

- oxi81
- Membre Assidu
- Code VIN :
Pas de serrure coté passager sur e46 coupé... 

-
- Membre actif
- Code VIN :
j'ai tout demonte ce WE, resultat le bloc serrure coté conducteur est Hs et n'envoie plus l'info pour ouvrir la portiere passager. Mes telecommande d'ouverture ne fonctionne plus non plus. PAs le choix RDV chez BM fin de semaine.