Fuite d'huile au niveau du collecteur d'admission 330d
-
- Membre actif
- Véhicule : scooter 400
- Code VIN :
Re: Fuite d'huile au niveau du collecteur d'admission 330d
Ça c est ce que disent les constructeur pour se laver les mains lorsqu une voiture consomme de l huile !!!!!
Mais si t as voiture consomme 1l/ 1000kms il te faudrait 30 litres entre 2 vidanges !!!!!!!
Impensable ....
Mais si t as voiture consomme 1l/ 1000kms il te faudrait 30 litres entre 2 vidanges !!!!!!!
Impensable ....
Salut,
je suis néophypte. Comment je peux vérifier si cela fuit ?
C'est à droite du moteur quand tu ouvres le capot ?
J'ai une E91 330xd de 2007, est-ce que je suis susceptible d'avoir cette fuite qui coulerai sur le démarreur ?
J'ai une E91 330xd de 2007, est-ce que je suis susceptible d'avoir cette fuite qui coulerai sur le démarreur ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E90) 320d 163 cv Pack Luxe 05
- Code VIN :
Oui l'année fait que ton véhicule est concerné (le miens l'était en 2008, génération juste avant le passage au N57)
Si ca fuit le côté droit du moteur sera salit, projection sur le boitier de préchauffage, et probable accumulation d'huile dans les renfoncement au niveau de la jonction moteur - boîte,
Possible projection sur la colonne de direction.
Si ca fuit le côté droit du moteur sera salit, projection sur le boitier de préchauffage, et probable accumulation d'huile dans les renfoncement au niveau de la jonction moteur - boîte,
Possible projection sur la colonne de direction.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
frog09 a écrit :Salut,
Tu pourrais également etre concerté par cette fuite d'huile. Pour le savoir, il te suffit de jeter un coup d'œil sur le coté droit du moteur au niveau de la jauge d'huile si tu vois des traces.