J'ai du loupé quelque chose , vu l'évolution soudaine du discours .. Héhé ..
Si j'ai bien compris c'est un dimanche 16 ou 23 mars ,et le lieux aurait changées attendant ta confirmation Toon? Correct? ;)
Tschüss
Ncc a écrit :Je vous propose un défi : si vous arrivez à motiver d'autres personnes à venir, j'apporte le petit dej![]()
ça vous va ?
alan35 a écrit :Ncc a écrit :Je vous propose un défi : si vous arrivez à motiver d'autres personnes à venir, j'apporte le petit dej![]()
ça vous va ?
oh nikel
pâté, rillettes, beurre ,du jambon fumer, baquette
mABgirl a écrit : OMG! Jarrive grave à la bourre! Du coup j'ai lu la page 1,2 et 22..![]()
J'ai du loupé quelque chose , vu l'évolution soudaine du discours .. Héhé ..
Si j'ai bien compris c'est un dimanche 16 ou 23 mars ,et le lieux aurait changées attendant ta confirmation Toon? Correct? ;)
Tschüss
Toon a écrit :Je relève le défi de Ncc !
Bon, je vous propose un programme qui , à ce jour, est encore sous réserve car les différentes démarches sont en cours....
Que diriez-vous de se faire une petite journée entre passionnés, disons à.....Maisdon sur Sèvre ?![]()
Au programme:
-RDV au garage sur les coups de 09H00.
-Petit Déj' offert par Drive'N'Race.
-Papotage & Shootings.
-BBQ le midi.
-Papotage & Shootings.
Ensuite, nous pourrions filer sur Nantes pour aller continuer à partager autour d'un verre ou plus.
Et pourquoi pas finir la journée ensemble autour d'une bonne table ?
Qu'en dites vous ?
Ce programme pourra être validé d'ici 2 semaines.
Will44 a écrit :En tout cas, rentré du boulot et lire ça, ça fait mets le smile :D !! Croisons les doigts pour que ça puisse être 100% réalisable, enfin c'est surtout pour l'ouverture de votre garage !!
Toon a écrit :Nous sommes dans la dernière ligne droite, et espérons bien que tout sera validé et qu'il n'y aura pas plus de points bloquants...
Le petit déj: si vous voulez du pain, pâté, cornichons, jambon, rilletes, thon, couscous, pizzas, hamburgers, kebas et autres...on pourra s'organiser...![]()
@Will: Je veux bien des BBQ et du bois.
Pour le charbon, on pourra aller en acheter.
Pour ce qui est du repas du midi, je propose que chacun apporte, lorsque tout sera validé, quelque chose à grignoter, boire, griller ou autre.
Cela serait plus sympa et convivial.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela est validé, nous pourrons, par la suite, faire la liste de ce qu'apportera chaque passionné ?
Will44 a écrit :
Oulaaaaaa malheureux, pas de charbon !! Rien que du pied de vigne pour faire une super braise !! Et la bouteille de muscadet à côté :D
Et oui c'est mieux de faire une liste de chacun apporte quoi :D