[BMW 330XD E46] ne démarre plus à froid
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
[BMW 330XD E46] ne démarre plus à froid
bonjour a tous,
petit probleme et plus d'idées!! Mon 330XD de fin 2001 avec 220000km ne veut plus démarrer a froid, je viens de changer toutes les bougies de préchauffage ainsi que le capteur AAC et une révision compléte tous les filtres, vidange etc... tous les fusible sont OK le démarreur se lance mais pas d'explosion obligé d'utilisé du start pilote pour la démarrer!! j'ai pensé au capteur PMH et vilo mais je vois pas ou ils se trouvent et comment les testé!!
quelqu'un aurait déja u une panne comme ca??
merci d'avance pour vos idées
petit probleme et plus d'idées!! Mon 330XD de fin 2001 avec 220000km ne veut plus démarrer a froid, je viens de changer toutes les bougies de préchauffage ainsi que le capteur AAC et une révision compléte tous les filtres, vidange etc... tous les fusible sont OK le démarreur se lance mais pas d'explosion obligé d'utilisé du start pilote pour la démarrer!! j'ai pensé au capteur PMH et vilo mais je vois pas ou ils se trouvent et comment les testé!!
quelqu'un aurait déja u une panne comme ca??
merci d'avance pour vos idées
- Done62
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e61 530d
- Code VIN :
Re: [BMW 330XD E46] ne démarre plus à froid
Salut et ton relais de prechauffage ?
salut,
tu sais ou il se trouve est comment le testé?
tu sais ou il se trouve est comment le testé?
- Done62
- Membre actif
- Véhicule : Bmw e61 530d
- Code VIN :
Re je ne sais pas trop ou il se trouve mais on peut savoir si fonctionne bien en mesurant l intensité recu sur les bougies. Pour moi c est sa .
Re je vais voir pour tester ce relais, je te tien au courant