Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Non je pense pas au contraire. Regarde bien tes boutons, ils sont logées dans une réglette qui ne laisse sortir que les boutons existants. Si c'était les commandes individuelles, tous les boutons seraient présent mais certains seraient obstrués.
Donc pour toi c'est le modèle réglette !
Je laisse quand même les pros te confirmer ça hein
Ok merci pour la précision des infos ! Ca m'aide bien pour le choix : ce sera ou un Android ou un 1046 B1 (nouvelle version sans la Télé).
Maintenant, est-ce que quelqu'un a déjà essayer le dernier modèle sous Android ? Est-ce qu'il est plus ou moins rapide ? J'ai cru comprendre que les anciennes version android ne sont pas une réussite (pas mal de bug et de lenteurs...) mais je n'ai pas trouvé bcp de retours sur la version ES7212A...
Je vais continuer un peu mes recherches avant de me lancer...
Tiergo : c'est le premier Android chez Erisin, le seul soucis de bug ou autre, c'est Android lui-même, contrairement à Apple où il se concentre sur un seul et même téléphone, si tu regardes, tous les mois il y a un nouveau Samsung et autre daube, du coup les développeurs ne peuvent stabiliser Android à tous les nouveaux modèles, donc ça reste instable et m*rdique.
Romaster : Ok, Erisin n'a pas déjà fait un modèle Android en 2.3 (je crois) et un système de tablette détachable sur les autres modèles (hors compatibles e46) ?
Je suis tombé sur le post de Franckids, j'attends ses retours avec impatience sur le modèle Android du coup... mais bon la raison va probablement me faire prendre un modèle "classique" dont les fonctionnalités ont l'air suffisantes pour mon utilisation. C'est surtout que je trouvais l'interface du modèle Android un peu plus sobre sur les screenshots qu'Erisin met sur son site...