Logiciel BMWHAT / CARLY for BMW
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Logiciel BMWHAT
merci pour ces infos 

- Less
- Membre actif
- Véhicule : A pied... c'est vendu !
Tu connais personne qui a un ODB2 Bluetooth ou un autre modèle usb juste pour tester ?
Non sinon j'ai essayer une cle usb avec des film et j'arrive a les lire sans probleme dur ma tablette..j'ai un elm327 wifi..
- Less
- Membre actif

Pour android, il n'y a que du Bluetooth... pas de wifi !
Et c'est écrit en bas, le D-can cable "a besoin d'un cable otg" compatible... moi je pencherai pour ton adaptateur ODB2...
Oui je sais, je voulais dire que j'ai le elm327 wifi + elm327 cable (usb)
J'ai un iphone5 avec l'application et une tablette galaxy tab2 avec la version lite et toujours rien ne fonctionne..franchement j'ai la poisse c'est pas possible!!
Est ce qu'une ame charitable pourrais me mettre un lien d'ebay pour acheter un cable otg pour ma galaxy tab2? (J'ai envie d'essayer d'acheter un cable otg et si ca marche toujours pas j'acheterais a nouveau un cable elm327...)
J'ai un iphone5 avec l'application et une tablette galaxy tab2 avec la version lite et toujours rien ne fonctionne..franchement j'ai la poisse c'est pas possible!!
Est ce qu'une ame charitable pourrais me mettre un lien d'ebay pour acheter un cable otg pour ma galaxy tab2? (J'ai envie d'essayer d'acheter un cable otg et si ca marche toujours pas j'acheterais a nouveau un cable elm327...)
- Less
- Membre actif
Franchement moi je le fais en BT avec Android, c'est superbe...
J'ai plus le lien la boutique car c'était une offre Ebuy Club mais un produit qui fonctionne même avec Torque...
J'ai plus le lien la boutique car c'était une offre Ebuy Club mais un produit qui fonctionne même avec Torque...
Pour le diag mon iphone fonctionne parfaitement mais ce qui m'intéresse le plus c'est le coding qui est possible que par cable sur une 2006 comme la mienne...
- Less
- Membre actif
Ah oui c'est vrai que c'est un modèle avant mars 2007, désolé j'avais oublié !
Je viens d'acheter un câble otg sur ebay, croisons les doigts pour que ça fonctionne maintenant,!!