Cherche Produit pour laver moteur très sale - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je vais essayer le g101 en 1:4 donc. En ce qui te concerne, tu as certainement du essayer sur des moteurs très sales, le U7 est il beaucoup plus efficace? Merci
Ps la commande groupée de la drill brush n'attire pas foule
Protéger entrée d'air, batterie (si dans compartiment moteur^^) et alternateur, bien que certains centres ne protègent rien et karshérisent le tout à 1m.
Bonsoir moi je vais m'y attaquer ce weekend. Comme produit je vais utilise la gamme meguiar's il y a eu de très très bon retour la dessus. Il y a deux produits car deux étapes 1 pour nettoyage degraissage et le deuxième pour la protection du moteur plastiques caoutchouc etc. Ces produits sont meguiar's ENGINE CLEAN et ENGINE DRESSING. Faites une recherche sur youtube vous verrez
Je ferais des photos sur plusieurs étapes samedi et je les posterai. Les produits sont commandés sur MTK TUNING commande et livraison très rapide par colissimo livré en 48h.