320 CD PREFERENCE LUXE
- Ju Gall
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e46 320 cabriolet
- Code VIN :
Re: 320 CD PREFERENCE LUXE
Jolie chaussure sa lui va bien !! Bravo
Saluut j'adore j'hésitait entre la 320 compact ou coupe (je voulais une 3portes)
Et au vu du prix/options j'ai opté pour la compact
Mais la coupé est quand même plus belle .. Il te manque juste le pack M et elle est parfaite !! ;)
Et au vu du prix/options j'ai opté pour la compact
Mais la coupé est quand même plus belle .. Il te manque juste le pack M et elle est parfaite !! ;)
- MOTORSPORT71
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320 I e36
- Code VIN :
Merci je cherche un pack //M mais j'hésite encore car l'appel du 6 cylindre essence est très fort il me manque un beau bruit bien sourd........ je vais voir pour la vendre et prendre un 325 ci ou 330 ci en cab.........Avant celle ci j'avais un 320 i e36 remonter m3 et le bruit me manque trop............. .gif)
.gif)
Modifié en dernier par MOTORSPORT71 le 11 févr. 2014 14:16, modifié 1 fois.
- MOTORSPORT71
- Membre actif
- Code VIN :
Bon rendez-vous pris demain matin pour une reprogrammation moteur ce qui donneras quelque canassons en plus a ma 320. ELLE passera de 150 à 190 ch sa devrait changer in peu
Tu franchi le pas de la reprog ?? Quel atelier ?
Moi aussi ça m'intéresse mais avec les "képis" aux bords de la route faut faire attention
Moi aussi ça m'intéresse mais avec les "képis" aux bords de la route faut faire attention
- MOTORSPORT71
- Membre actif
- Code VIN :
Salut
Sa y est reprog faite et SA MARCHE !!!!!! je le recommande ....... j'ai fait faire la reprog à coté de chez moi à LE CREUSOT (71200) chez GT OPTIMISATION BOURGOGNE http://www.gtoptimisation-bourgogne.com/ Le gars est vraiment réglo sa c'est très bien passé après une bonne heure et demi d'attentes ma petite 320 avait pris 40 ch de plus .......
Sa y est reprog faite et SA MARCHE !!!!!! je le recommande ....... j'ai fait faire la reprog à coté de chez moi à LE CREUSOT (71200) chez GT OPTIMISATION BOURGOGNE http://www.gtoptimisation-bourgogne.com/ Le gars est vraiment réglo sa c'est très bien passé après une bonne heure et demi d'attentes ma petite 320 avait pris 40 ch de plus .......

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
ça vaut vraiment le coup ? qu'est-ce que tu ressens de mieux par rapport à l'origine ?
Après il ne faut pas faire attention une fois que la voiture commence à prendre des bornes ?
Après il ne faut pas faire attention une fois que la voiture commence à prendre des bornes ?
- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
J'arrive trop tard pour te conseiller Dijon Auto Racing pour ta reprog
En tout les cas j'aime bien tes jantes, j'espère te voir samedi histoire de la voir en vrais

En tout les cas j'aime bien tes jantes, j'espère te voir samedi histoire de la voir en vrais

- MOTORSPORT71
- Membre actif
- Code VIN :
oui du coup un peu tard ........lol mais ont en discuteras samedi j'espere juste que le temps sera de la partie et que je vais pas me perdre ......lol je suis jamais aller vers ikea ......
- Grizzlyman
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 E46 pack MII
- Code VIN :
C'est facile il suffit de prendre la bonne sortie sur la rocade et tu tombes directement à Ikea