D'après toi, je devrais plutot voir vers un part qui l'a bien entretenue plutot que vers un pro alors??
Particulier....
Mieux vaut qqun qui bosse sur sa caisse, c est souvent plus propre que le mec qui a la pression meme si c est un pro.
Un pro avec tte les fzctures c'est rarissime, moi ca me mettrait en confiance.
A titre d'info j'ai env 3cm de factures depuis les 30000km de l'auto.
L'embrayage et le volant moteur c logique vu la puissance de la voiture.
Niveau d'huile sur une sportive ça ne m'étonne pas plus que ça
Ca fait plaisir a lire....ca change de la parano habituelle.
Pour ma part j'ai pu avoir ma M5 avec 2x moins de km qu'une ph2 a prix equivalent....j 'ai choisi en pleine connaissance.
Franchement c'est une pure caisse...confort, equippement, finition tres bonnes, fiabilité, perf
par contre joints spi de pont faut que je me mette en dessous pour le voir je suppose?? et il faut faire une vidange et les changer?
Oui par dessous tu verras que c'est bien "beurré" !
Dépose du pont, depose des flasque et changement des spi. Env 100€ de pièces pour les 3 cotés, et env 4h de MO. Pas non plus un coup de massue...mais a prévoir. Vidange évidement
qu'est ce que tu entends pas : sb ici et la?? suintement boite de vitesse??
et les bras de suspension ils couinent quant ils sont fatigués??
silent bloc de trains av et bras av, c'est en alu, la caisse pese plus de1t800 en marche....ca morfle ! T'as 4 bras inferieurs, 4 biellettes, 4 SB. Le bras c'est 150€ piece....et derriere c?st pire ! Paske y'a 2 demi bras de merde en plus...
Qd ca vieilli ca claque, ca vibre, ca a pris du jeu quoi. C'est quasi le plus cher a l entretien avec les amortos, mais si c est cuit....t'es loin d'avoir meme 50% du plaisir d'une M.
Boite, treeeeees costaud, mais a froid c'est souvent "viril" sur la 2 par ex, signe d'un leger pb de maniement des ex proprio. Vidange obligatoire, ajout mecacyl et ca passe mieux. Si ca continue a etre raide a froid, prendre l habitude d'un double debrayage et là ca rentre tout seul.