[squall] M3 e46 bleu mystique
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) M3 2004
- Code VIN :
Re: [squall] M3 e46 bleu mystique
merci,
pour les anneaux ce sont des CCFL,
je les ai pris sur ebay au vendeur "cyberwheely" selon le lien suivant : http://cgi.ebay.fr/KIT-4-ANGEL-EYES-VEG ... 2c6dc8d3de
vendeur très sérieux, commandé sur conseil de plusieurs membres du forum motorsport passion
il faut leur indiquer quelle voiture tu as et ils t'envoient le bon diamètre des anneaux,
par contre j'avertis le systeme de fixation fourni ne m'a pas plu, je les ai fixé avec des points de pistolet a colle thermique, nettement plus efficace
j'ai placé le balast sous le cache interne dans le phare (coté calandre) et inséré les deux fils d'alim dans les broches de l'ampoule de veilleuse, au moins le phare reste complètement étanche et rien n'est visible sous le capot.
pour les anneaux ce sont des CCFL,
je les ai pris sur ebay au vendeur "cyberwheely" selon le lien suivant : http://cgi.ebay.fr/KIT-4-ANGEL-EYES-VEG ... 2c6dc8d3de
vendeur très sérieux, commandé sur conseil de plusieurs membres du forum motorsport passion
il faut leur indiquer quelle voiture tu as et ils t'envoient le bon diamètre des anneaux,
par contre j'avertis le systeme de fixation fourni ne m'a pas plu, je les ai fixé avec des points de pistolet a colle thermique, nettement plus efficace
j'ai placé le balast sous le cache interne dans le phare (coté calandre) et inséré les deux fils d'alim dans les broches de l'ampoule de veilleuse, au moins le phare reste complètement étanche et rien n'est visible sous le capot.
- juju_57
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 ///M3
- Code VIN :
Merci pour le lien et l'astuce de la colle, je crois que je vais commander les mêmes !
En tout cas ça déchire sur nos belles e46 !
En tout cas ça déchire sur nos belles e46 !
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
pour la colle, il faut placer les points de colle astucieusement pour que ça ne se voit pas ou très peu une fois fini, ne pas hésiter a fixer les anneaux avec les clips fournis et présenter le cache de contour noir pour bien voir les parties qui se verront ou pas une fois remonter, avant d'envoyer la colle
sachant que si on en met trop, ça sera d'autant plus difficile a enlever en cas de panne ou de retour a l'origine
sachant que si on en met trop, ça sera d'autant plus difficile a enlever en cas de panne ou de retour a l'origine
- juju_57
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ok c'est bon à savoir, merci du conseil 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
petit plaisir arrivé fraichement dans le garage

demande 4 pneus neufs et une réfaction peinture pour etre au top
(PS : ce sont des authentiques pas des réplica
)

demande 4 pneus neufs et une réfaction peinture pour etre au top
(PS : ce sont des authentiques pas des réplica

- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Une fois qu'elles seront monté tu auras ma voiture dans ton garage, mais... avec 200cv de plus
J'ai hâte de la voir elle va être magnifique !!

J'ai hâte de la voir elle va être magnifique !!
Superbe
Hate de la voir avec ses nouvelles roulettes

Hate de la voir avec ses nouvelles roulettes

- juju_57
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bon choix, elles sont superbes, ça devrait lui aller comme un gant 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci
romain tu as ces jantes la sur la tienne ? tu as du 9,5 pouces de large a l'arrière ? les jantes sortent des ailes non ?
je dis ça car celui qui m'a vendu les jantes les avaient sur un compact 320td e46 et ça sortait méchament a l'arrière et tout juste a l'avant

romain tu as ces jantes la sur la tienne ? tu as du 9,5 pouces de large a l'arrière ? les jantes sortent des ailes non ?

je dis ça car celui qui m'a vendu les jantes les avaient sur un compact 320td e46 et ça sortait méchament a l'arrière et tout juste a l'avant
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :