siège pack m
- rudy972
- Membre actif
- Véhicule : 120da pack M
- Code VIN :
siège pack m
Bonjour à tous,
J'ai mon siège chauffeur dont le dossier se décolle du coté droit, ma question : le dossier est retenu par quel moyen clips ? colle depuis l'usine ? J'ai regardé le schéma sur realoem et le système de fixation n'est pas très explicite, quelqu'un en saurait plus ? Je ne veux pas décoller davantage et tout casser...
Merci.
J'ai mon siège chauffeur dont le dossier se décolle du coté droit, ma question : le dossier est retenu par quel moyen clips ? colle depuis l'usine ? J'ai regardé le schéma sur realoem et le système de fixation n'est pas très explicite, quelqu'un en saurait plus ? Je ne veux pas décoller davantage et tout casser...
Merci.
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Re: siège pack m
Tu n'es pas très explicite.
C'est quoi qui se décolle? La housse par rapport à l'armature du siège?
Si c'est ça, les housses ne sont pas collées (heureusement, sinon on pourrait pas les changer) , elles sont tendues sur l'armature et tenues en place par des anneaux métalliques.

C'est quoi qui se décolle? La housse par rapport à l'armature du siège?
Si c'est ça, les housses ne sont pas collées (heureusement, sinon on pourrait pas les changer) , elles sont tendues sur l'armature et tenues en place par des anneaux métalliques.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
salut
tiens regarde ce tuto, il montre comment démonter l'habillage du siège
http://www.forum-bmw.fr/kit-sieges-chauffant-t35469.html
tiens regarde ce tuto, il montre comment démonter l'habillage du siège
http://www.forum-bmw.fr/kit-sieges-chauffant-t35469.html
- rudy972
- Membre actif
- Véhicule : 120da pack M
- Code VIN :
Salut salut merci à vous pour les réponses, j'ai trouvé un pdf entre temps qui explique parfaitement le démontage de la partie en question, ce n'est pas l'habillage du siège en lui même mais toute la partie "plastique" au dos du siège où il y a par exemple les filets pour ranger ces documents etc...