probleme de vitre élèctrique,essui glace,et cligotant

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Becret

probleme de vitre élèctrique,essui glace,et cligotant

Message par Becret »

Bonsoir à tous, je sollicite vos connaissances concernant la bmw 320d E46 de 2003 pour laquelle j,ai des soucis de tableau de bord ,il n'y a plus d'éclairage au tableau de bord dès que je démarre , é l'extérieur ça fonctionne(phares, clignos, warning) mais pas sur le tableau de bord, et maintenant plus d'essuis glaces ni vitres ni de fermeture auto au démarrage. j'espère pouvoir trouver le problème, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir, merci.....
jerem320d
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN :

Re: probleme de vitre élèctrique,essui glace,et cligotant

Message par jerem320d »

Becret a écrit :Bonsoir à tous, je sollicite vos connaissances concernant la bmw 320d E46 de 2003 pour laquelle j,ai des soucis de tableau de bord ,il n'y a plus d'éclairage au tableau de bord dès que je démarre , é l'extérieur ça fonctionne(phares, clignos, warning) mais pas sur le tableau de bord, et maintenant plus d'essuis glaces ni vitres ni de fermeture auto au démarrage. j'espère pouvoir trouver le problème, si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir, merci.....

salut tu as verifier tes fusibles.??
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »