dur dans la direction de ma 320d e46 150ch
dur dans la direction de ma 320d e46 150ch
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines environ, j'ai un dur dans ma direction lorsque je tourne.
Il arrive de ne pas avoir ce dur pendant quelques minutes, puis d'avoir à nouveau le dur plusieurs virages consécutifs...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Par le passé j'ai du remplacer une crémaillère de direction de la Ford KA de ma copine... est-ce que c'est justement la crémaillère qui pourrait être en cause ??
Merci d'avance pour vos avis / conseils !
A++ Alexandre
Depuis 2 semaines environ, j'ai un dur dans ma direction lorsque je tourne.
Il arrive de ne pas avoir ce dur pendant quelques minutes, puis d'avoir à nouveau le dur plusieurs virages consécutifs...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Par le passé j'ai du remplacer une crémaillère de direction de la Ford KA de ma copine... est-ce que c'est justement la crémaillère qui pourrait être en cause ??
Merci d'avance pour vos avis / conseils !
A++ Alexandre
- wiwi68
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E83) x3 LCI
- Code VIN :
Re: dur dans la direction de ma 320d e46 150ch
Salut fait une vidange du circuit et regarde comment est la direction se comporte avant de changer des pièces
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Salut, essaie de regler ton volant le plus haut possible et si le probleme disparait ou s atténue fortement ca vient de la crémaillere qui est bouffée au niveau des articulations.
Bonsoir et désolé pour le temps de réponse.....
En fin de compte, il s'agissait de l'arbre inférieur de colonne de direction (arbre entre la colonne de direction et la crémaillère).
Pièce à 150 € chez BMW, très facilement remplaçable, sous condition d'avoir un pont ou une fosse...
Merci pour vos conseils qui m'ont permis d'avancer dans mon diagnostique !
a++
En fin de compte, il s'agissait de l'arbre inférieur de colonne de direction (arbre entre la colonne de direction et la crémaillère).
Pièce à 150 € chez BMW, très facilement remplaçable, sous condition d'avoir un pont ou une fosse...
Merci pour vos conseils qui m'ont permis d'avancer dans mon diagnostique !
a++