choix entre 120d et 130i
Re: choix entre 120d et 130i
Salut tres bon choix le 130i pour ton annonce un manque de facture cest un peu bizarre et un voyant allumé...pas top.et de vue il na pas lair davoir le pack M extérieur..pas bien équipé au vu du prix et le suivi pas tres clean
Modifié en dernier par pitbullced le 11 févr. 2014 14:56, modifié 1 fois.
Re: choix entre 120d et 130i
Et pour le temoin de plaquettes cela ne sallume pas a mi usure soit les plaquettes sont rincees et il sen fout soit les temoins dusure nont pas ete changes lors du changement de plaquettes. .cest vrai que le temoin sallume un peu avant la fin des plaquettes mais pas mi usure !!!! Cest bizarre ca
- quiet
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Re: choix entre 120d et 130i
Merci, tu confirmes un peu ma pensée...je pense que je vais passer mon tour....pour une avec le pack m et le suivi clean quitte a mettre un peu plus.
Enfin, d'autres avis sont les bienvenus quand meme!
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Re: choix entre 120d et 130i
Oui le mieux cest den voir plusieurs et de prendre le temps surtout...tu apprecieras dautant plus ton choix...bonne recherche
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Re: choix entre 120d et 130i
Moi ce qui m'énerve c'est que dans l'annonce il ose mettre carnet complet avec factures et en vrai il a rien donc pour moi elle pue la magouille sa caisse!! et perso autant avoir un 130i optionnée la c'est la varsion bas de gamme et la couleur
privilégie une voiture avec factures!!! bonne recherche a toi et poste nous les annonce spour avoir des avis....

- magnum20
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Re: choix entre 120d et 130i
Salut,
Juste pour apporter mon avis sur cette 130i, certes il n'y a pas toute les factures mais logiquement il n'y a pas eu grand chose à faire dessus en 93 000 km ; vidanges, freins, filtres. Donc personnellement je ne serait pas très angoissé pour l'entretien même si ça n'a pas était fait chez BMW car c'est du basique. Pour le voyant des freins c'est soit la capteur d'usure qui n'a pas été changé la dernière fois, soit les plaquettes qui sont en fin de vie, rien de bien méchant. A voir l'état des disques quand même. Après pour essayer de capter un éventuel trafficage compteur regarder l'état du volant (usure), de l'assise conducteur surtout coté porte, la moquette vers les pédales, regarder sous le capot si c'est très sale, si il y a des suintements, ce genre de petit trucs.
Continue à regarder et tester les voitures pour les bruits et le comportement général.
A+
Juste pour apporter mon avis sur cette 130i, certes il n'y a pas toute les factures mais logiquement il n'y a pas eu grand chose à faire dessus en 93 000 km ; vidanges, freins, filtres. Donc personnellement je ne serait pas très angoissé pour l'entretien même si ça n'a pas était fait chez BMW car c'est du basique. Pour le voyant des freins c'est soit la capteur d'usure qui n'a pas été changé la dernière fois, soit les plaquettes qui sont en fin de vie, rien de bien méchant. A voir l'état des disques quand même. Après pour essayer de capter un éventuel trafficage compteur regarder l'état du volant (usure), de l'assise conducteur surtout coté porte, la moquette vers les pédales, regarder sous le capot si c'est très sale, si il y a des suintements, ce genre de petit trucs.
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Re: choix entre 120d et 130i
le volant est amoché, selon les dires du propriétaire, c'est du au soleil sur le cuir dans le sud, je ne sais quoi penser de cette explication.
Les moquettes, intérieur capot sont nickel par contre, tout comme le siege conducteur.
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Re: choix entre 120d et 130i
Ouais, pour le volant c'est pas impossible, certains cuir vieillisse mal au soleil. C'est dommage pour un volant M.
Re: choix entre 120d et 130i
Un cuir ne vieillit pas ""mal"" si il est entretenu et lavé régulièrement comme le reste du vehicule..
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Re: choix entre 120d et 130i
pitbullced a écrit :Un cuir ne vieillit pas ""mal"" si il est entretenu et lavé régulièrement comme le reste du vehicule..
Peut être, mais je n'ai jamais vraiment pris soin de mes volants et ce genre de vieillissement n'apparaissait que vers les 200 000 bornes...