gros bruit a l arriere de ma 330d
gros bruit a l arriere de ma 330d
bonjour a tous j ai un gros problème avec ma 330d e46 bva de 2002 et 175000 km.
Depuis peu j entend un bruit enorme a l intérieur de ma voiture , comme si mes roues arriere se bloquait et a l extérieur aucun bruit , je suis donc passer sous la voiture et la rien .
Le flector est nikel ,le palier aussi , l arbre de transmission idem . j avais fait changer la boite auto en 2012 et il y a un mois j ai changer les silent bloc de boite il etait couper en 2 .
j ai penser au pont mais comment savois si il est hs ou un roulement de boite ou pont ou autre.
La je seche sachant que la voiture etait a vendre donc dégoûter.
J attent vos avis merci.
Depuis peu j entend un bruit enorme a l intérieur de ma voiture , comme si mes roues arriere se bloquait et a l extérieur aucun bruit , je suis donc passer sous la voiture et la rien .
Le flector est nikel ,le palier aussi , l arbre de transmission idem . j avais fait changer la boite auto en 2012 et il y a un mois j ai changer les silent bloc de boite il etait couper en 2 .
j ai penser au pont mais comment savois si il est hs ou un roulement de boite ou pont ou autre.
La je seche sachant que la voiture etait a vendre donc dégoûter.
J attent vos avis merci.
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 d (E90)
- Code VIN :
Re: gros bruit a l arriere de ma 330d
Tu as pensé à vérifier les roulements de roues?
Oui aucun bruit
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Le bruit apparait à quel moment?
En 1ere et seconde puis quand je monte dans les tours plus rien ou legerement
l arbre de transmission doit il bouger ? car je le prend et je le fait bouger d avant en arriere comme si il entrait dans la boite et ressortait environ 1cm.
- yo21
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330d pack
- Code VIN :
salut j ai déjà eu se problème au début j ai cru que c étais la bande de roulement des pneus , mais au final c était les roulements et pourtant il n y avait pas de jeux. c est en démontant alors que j ai vu que les roulements avaient chauffé .
si cela peu t aidé
si cela peu t aidé
un ou 2 support moteur pourrait il creer se bruit . Si le moteur se met en gros de travers peut il jouer sur la boite , l arbre etc...?
- xEns
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D e46 pack luxe
- Code VIN :
Un support moteur H.S, tu le sentirais surtout en 1er et moins dans les autres rapports.
Plus t'accéléra fortement, plus tu sentiras que le moteur tape.
Plus t'accéléra fortement, plus tu sentiras que le moteur tape.