Bonjour,
Je compte bientôt revendre ma 118d qui a 142000km.
Je fais entre 20000 et 25000 km / an pour un remboursement de crédit d'environ 370€ / mois (j'en suis à presque 3 ans sur 4 ans).
Ma question est-ce que ça vaut le coup de passer par un LOA/LLD ou passer par la case occasion ? J'aimerais passer à une voiture plus récente tout en gardant un budget mensuel identique.
Avez-vous des suggestions ?
Merci d'avance pour vos réponses !
LOA/LLD ou achat ?
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 130i pack luxe
- Code VIN :
Re: LOA/LLD ou achat ?
Tout dépend de ta capacité d 'emprunt et/ou si tu souhaite un véhicule neuf.
Attention si la LOA LLD est à titre personnel, si il y a un défaut de paiement ils sont en droit de récupérer le véhicule tout en exigeant la fin des mensualités dues...perso je préfère avoir à traiter avec mon banquier.
Attention si la LOA LLD est à titre personnel, si il y a un défaut de paiement ils sont en droit de récupérer le véhicule tout en exigeant la fin des mensualités dues...perso je préfère avoir à traiter avec mon banquier.
- cantor92
- Top Membre
- Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
- Code VIN :
Re: LOA/LLD ou achat ?
Pradal a écrit :Tout dépend de ta capacité d 'emprunt et/ou si tu souhaite un véhicule neuf.

et a la fin du contrat LOA , si tu décide de racheter ton vehicule fait ton calcul de ton plan avec l option d achat tu verra ton vehicule tu l aura payé allé je vais pas dire trop mais sur 15% plus cher ...

et le LLD tu pourra pas le racheter si tu aimais ton véhicule ba c est mort ... et tu perd ton fric !!! tu repart a zero

comme précedement un bon vieux pret a ton banquier a un taux négocier peu d interet avec assu , et la voiture est a toi non gagé , et tu peux modifier tout et n importe quoi meme (

perso c est plan la sont nickel pour les sociétés moins les particuliers ormi si la voiture pour toi est juste un moyen de déplacement et sans contrainte ormi payer