Ma 118D Sport Design Sparklint Graphite Metal - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voici un aperçu de ma 118D . Seul modification vitres teintées chez glasting ( Prestige carbone 15 sur les 5 vitres ) et en options sièges chauffants et équipé du système start and stop
Sinon celle d après petit renforcement en bas de la porte de derrière . Celui qui m a fait ça ne m a pas laissé petit message en attendant .Retrouvée ainsi sur une place de parking , il n y a plus de civisme . lol
Elle est tres belle et les vitres teintées j'adore sur les BM. Concernant le petit enfoncement, si la peinture n'a pas sauté, ça ne coûte vraiment pas cher de faire débosseler.
Je vous écrit pour vous dire adieu sur ce forum car malencontreusement je me suis voler ma belle ce lundi 23 décembre par des gens malhonnêtes . Vol à la souris à l aide d un ordinateur et reprogrammation d une clé sans doute . Je suis un peu dégouté en fait . Car elle fonctionnait à merveille aucun soucis mécanique en 3 ans . Je vais retourné chez la voiture du peuple comme auparavant Bye
C'est vraiment une honte de voler, les gens se tuent pour s'offrir la voiture de leur rêve, et on sait qu'a n'importe quel moment elle peut disparaitre ! Je me suis fait casser la vitre de ma Serie 1 aussi, mais c'était plutot pour piquer des choses dedans, mais rien que ça ca fait déja ch*** ! Alors voler la voiture j'en reviendrai pas.. J'espère que l'assurance t'as BIEN remboursé !