BMW : premiums les plus volées en 2013 !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X6 40D LUXE
- Code VIN :
Re: BMW : premiums les plus volées en 2013 !
Bonsoir,
Pour ma part, je ne trouve pas rassurant de voir autant de BMW dans ce palmarès, car on peut interpréter cette statistique de plusieurs manières.
Notamment de se dire que par rapport à une Audi, les BMW sont moins bien équipées en terme de protection contre le vol.
Pour ma part, je ne trouve pas rassurant de voir autant de BMW dans ce palmarès, car on peut interpréter cette statistique de plusieurs manières.
Notamment de se dire que par rapport à une Audi, les BMW sont moins bien équipées en terme de protection contre le vol.
- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
De toute facon, s'ils veulent une voiture (haut de gamme)maintenant c car-jacking ou home jacking avec brouilleur d'onde portable pour bloquer le gps...
Du coup ils ont meme les clefs avec la voiture.
Du coup ils ont meme les clefs avec la voiture.
- INITIAL M
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
- Code VIN :
patrick33 a écrit :Bonsoir,
non ne t’inquiète pas dans leur version les plus sportives audi et bmw se partage les 2 premières places!! l'RS6 Avant est la plus volée uniquement en version break et on sait tous pourquoi, juste derrière suit la bmw M3 V8 E92 la par contre ce n'est pas pour la même raison je pense.

-
- Membre actif
- Véhicule : 330d e90
- Code VIN :
c'est vrai que ce n'est pas du tout rassurant 

La twingo une premium !!! C'est quelle finition ???