antibrouillard ???
- headhunterz
- Membre actif
- Véhicule : E60 530d pack sport
- Code VIN :
antibrouillard ???
Petite question,
Je voulais savoir si c’était normal que mes antibrouillard ne s'allume pas dans les virages?
petite info;
-j'ai les phares directionnel et xénon.
Je voulais savoir si c’était normal que mes antibrouillard ne s'allume pas dans les virages?
petite info;
-j'ai les phares directionnel et xénon.
Re: antibrouillard ???
Cette option n'est pas disponible sur e60
- headhunterz
- Membre actif
- Code VIN :
Xdriver a écrit :Cette option n'est pas disponible sur e60
merci pour l'info.
je pensé que c’était sur toutes les allemande.
headhunterz a écrit :Xdriver a écrit :Cette option n'est pas disponible sur e60
merci pour l'info.
je pensé que c’était sur toutes les allemande.
Les très récentes oui.
Honnêtement moi j'aime pas, on a l'impression d'avoir un anti-brouillard de cramé vu qu'il n'y a qu'un seul qui s'allume. Les feux directionnels c'est largement suffisant.
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Sur ma LCI de 2009 , j'ai les optiques extérieures directionnels et également les feux d'intersection (optiques intérieurs ) qui s'éclairent suivant angle de braquage /vitesse.
Ces deux aides à la conduite nocturne entrent en fonction si le commutateur d'éclairage se trouve en position AUTO uniquement.
Donc ce double système à bien existé sur les E60
Ces deux aides à la conduite nocturne entrent en fonction si le commutateur d'éclairage se trouve en position AUTO uniquement.
- headhunterz
- Membre actif
- Code VIN :
TURBOMAX13 a écrit :Sur ma LCI de 2009 , j'ai les optiques extérieures directionnels et également les feux d'intersection (optiques intérieurs ) qui s'éclairent suivant angle de braquage /vitesse.
ok merci pour tes infos TURBOMAX13,
tu a les bi-xenon?
TURBOMAX13 a écrit :Sur ma LCI de 2009 , j'ai les optiques extérieures directionnels et également les feux d'intersection (optiques intérieurs ) qui s'éclairent suivant angle de braquage /vitesse.
oui mais là on parle d'anti-brouillard qui s'allument dans les virages et lorsqu'on allume les clignotants. C'est différent.
L'option des anti-brouillard qui s'allument dans les virages n'a jamais existé sur e60