Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'était un accord de principe vu nos indisponibilités respectives... si c'est vraiment pour ca famille je peux le comprendre... sinon c'est moyen quand même... Après chacun ces priorités... je me rassure en me disant que la boite auto était un risque sérieux...
J'apprends de tout ça et affine mes critères donc, mais desespère devant le peu d'offres...
la premiere trop fort une caisse de plus de 300 000km avec un moteur a 155 000km a 9000e nan mais lol le mec il a du oublié que tout le reste a part le moteur avais plus de 300 000km
pour le turbo des 184ch bof c'est assez rare je dirais meme que si le déshuileur est changé en temps et en heure il est pas moins fiable que le 204ch
slt l'ami et celle-la qu'est-ce t'en pense? sa fais un petit moment qu'il l'a vends donc je pense que le prix est négociable et sur une des photos on voit qu'il a les anciennes plaques donc que cela fait au moins 5 an qu'il l'a... http://www.leboncoin.fr/voitures/598705100.htm?ca=22_s