touf touf et son 325d pack luxe E91 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
slt les amis voila ENFIN je vous présente une BMW après avoir eu plein d'autres marques lol.... Donc la petite à vu le jour le 08/04/2008 a lyon (6ème avenue) elle a toujours passé sa visite médicale chez eux, a eu qu'un seul proprio (qui d'ailleurs a prit une F30 330xd BVA) est de couleur noir brillant (quelques rayures arf c'est le noir) c'est un pack luxe avec intérieur cuir beige en très bon état, GPS professionnel, radar de recul avec affichage sur écran, pack hifi avec enceintes sous les sièges avant (très bon son d'ailleurs),régul de vitesse, prise aux, volant multifonctions, led sous les poignées etc.... Voici quelques photos de ma belle...Qui a à ce jour 123000kms...
merci les gars c'est vrai que l'effet du cuir beige avec l'ext noir est juste au top le cuir est en très bon état mais sur les photos vu que c'était sombre il parait sale un peu certes un bon coup de nettoyage lui fera du bien mais les photos l'assombri a mon gout...