Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour,et bonne année et meilleur voeux a tous. Voici un peu de news concernant ma titine. Pour les amortos j'avis commandé des b8 sur ebay,et malheuresement,j'ai recu des b6 qui ne montais pas sur ma voiture donc retour au vendeur et remboursement integrale,donc retour a la case départ avec les vieux amortos,concernant les jantes ca sera pour plus tard car comme madame a rayer la bagnole sur l'aile arriere et que ca coute quand même des soult,on vera plus tard.
Et encore un petit souci avec la voiture qui je pense est pas grave la voiture démarre moins bien que d'ordinaire a froid,et le ralenti n'est pas stable pendant environ une minutes,je vais remetre un coup de boost a la batterie et changer les bougie voir si c'est bien cela ou au pire changer aussi le relais de pré-chauffages si les bougie ne change rien. je ferais peut être un tuto de changement de boufie de pré-chauffages si il n'y en a pas déjà un sur le fofo. Voila,pour les news a venir je vais commander les feux arriere a led et changer l'eclairages de plaques pour des led plus blanche.
ET ALLEZ ca continue en rentrant de chez des ami hop j'appui sur la pedale d'embrayages et hop la voiture avance quand même je galere pour enlever la vitesse enclenché et hop la voiture stop je repart sans probleme 100 metre plus loins ca recommence sauf que cette fois les vitesses ne passe plus du tout même pas la marche arriere donc je pense que l'embrayages est mort Petite question pensez vous que la boite est aussi morte?
maxidef a écrit :ET ALLEZ ca continue en rentrant de chez des ami hop j'appui sur la pedale d'embrayages et hop la voiture avance quand même je galere pour enlever la vitesse enclenché et hop la voiture stop je repart sans probleme 100 metre plus loins ca recommence sauf que cette fois les vitesses ne passe plus du tout même pas la marche arriere donc je pense que l'embrayages est mort Petite question pensez vous que la boite est aussi morte?
non je ne pense pas que la boite soit morte.... c'est surement la butée d'embrayage qui est HS et c'est pour ça que tu ne peux plus passer les vitesses.... mais normalement quand une butée fatigue, avant de lâcher quand tu embraye et débraye tu entend comme un bruit de métal ou de casserole....
Quand la butée est HS, la pédale d'embrayage ne devrait - elle pas trembler normalement ? J'avais eu le cas sur mon ancienne... pédale tremblante, butée HS, j'avais changé l'embrayage et sa butée.
Bonjour et merci de votre aide les copains ,pour vous répondre ,je n'ai rien senti de particulier la pedale na pas ete dur ellee est comme d'habitude ni plus molle ni plus dur. En gros la je peut embrayer normalement sans que la pedale s'enfonce d'un coup mais les vitesse ne passe pas ,et si je force pour passer la premiere je sens que la voiture veut partir. Donc pensez vous que je puisse changer juste la butée d'embrayage ou l'embrayages complet,et aussi le volant moteur joue t'il un role dans cela? Merci d'avances
Le truc c'est que pour changer l'embrayage et sa butée ou juste sa butée, tu dois tomber la boite de vitesse... donc autant faire l'embrayage et sa butée histoire d'être tranquille.
Je ne pense pas que le volant moteur soit mis en cause là... sous réserve !