Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Chose promise, chose due. Voici des photos de titine toute propre (lavée et cirée). ps: je n'ai pas floutté les photos car je viens de recevoir ma carte grise et je vais donc refaire les plaques en 78.
Shrander a écrit :Très belle Et sinon avec ce tuyau, t'en es où ???????
J'ai essayé de le débrancher mais je l'ai rebranché aussitot. La voiture ne marchait plus à bas régime. J'en ai parlé à un pote qui a fait l'école de mécanique Bmw, il me l'a confirmé cette valve sert à garder une certaine compression des gazs d'échappement à bas régime pour avoir plus de couple. C'est bien dommage, le bruit était plus présent à bas régime.
Elle va encore changée d'ici peu. J'attends mes feux à led blanc et rouge, je dois les recevoir d'ici à la fin du mois. Je dois aussi voir pour faire poser des films sur les vitres, mais pour ca il faut que j'arrive à joindre le patron du centre Glastint car je devrais pouvoir avoir une réduc' (il connait bien mes patrons et leur en fait). D'ailleur à ce sujet, je pensais faire carbone super sur la lunette et carbone sur les côtés, qu'en pensez vous ?
Ayé j'ai mes jantes Je suis allé les chercher ce soir. Elles sont montées mais je n'ai pas de photos sur la voiture uniquement dedans . J'essaierai de faire des photos demain.