Sinon, il reste la solution de la ligne complète car sur cette dernière la tige est bien présente.

Bon mais la c'est le double du prix !

.
maxidef a écrit :helas oui la ligne sa pique beaucoup plus je vais essayé de les contacter pour voir,sinon je verai pour commander le silencieux quand même.
Joki a écrit :Salut, je n'ai pas fait attention que la tige de silentbloc n'y était pas, déjà je trouve que il en manque un de silentbloc au niveau de jointure precata - cata si en plus il manque celui d avant silencieux ( pièce 6 ) la ligne va se manger la gueule, en gros elle tiendra par la fixation du downpipe au turbo et le silentbloc au niveau de pare choc arrière... Ce qui est bizzare c'est que les deux silencieux qu'on vois sur leur photos ( silencieux seul et celui avec la ligne complète ) ne sont pas pareils, sa m’étonne qu'ils se font chier a faire deux modèles pour la même voiture...
Si non je pense que 89 fais trop gros aussi, perso je recherche une sortie comme les 330i ( dans les 70 mm je crois ) .
Genio a écrit :Je me suis fait les mêmes réflexions alors peut-être qu'il fournissent un collier spécial qui possède une tige parce que hormis en souder une sur le pot je vois pas comment ça pourrait être stabilisé ?
Genio a écrit :Toujours pas de réponse !