Romain.Ls a écrit :hé hé elle est superbe
J'ai lus sur le poste de christophe que ta cire vieillissait bien également ? comment tu la trouve avec se début d'hiver ? tu l'entretien comment l'hiver d'ailleurs ?
Elle me fait de l'oeil mais elle reste tout de même un luxe.. ^^
Alors écoute autant durant tout l'été je l'es protéger a fond chaque mois avec le nano express autant depuis septembre j'ai complètement négliger l'entretiens de cette cire, pas de lavage a la main jusqu'à ce mois-ci... Je te cache pas qu'elle avait perdu de son beading car il devait y avoir un petit voile par dessus mais autant son rendu restait superbe. Un peu comme avec la Shield, une petite averse lui donne l'impression d'avoir était lavé.
Franchement jusqu'à la pas déçu du tout autant au niveau du rendu que sa résistance. Idem avec la 206 noir de mon frère que j'ai fait en même temps, sa brille et sa tiens bien, il en est super contant.
Le pot en 50ml que Christophe nous a découvert est un bon moyen de découvrir se produit et se faire plaisir a un prix beaucoup plus accessible. Déjà avec les 50ml tu en as pour plusieurs années

.