Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :Cette été je descend sur Perpignan, si sa continue je vais faire un petit détour et tu va te retrouver avec un 330d en plus sur ta liste de renove a faire
Pas de souci,ce sera avec plaisir
Cool![]()
![]()
![]()

Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :Cette été je descend sur Perpignan, si sa continue je vais faire un petit détour et tu va te retrouver avec un 330d en plus sur ta liste de renove a faire
Pas de souci,ce sera avec plaisir
Cool![]()
![]()
![]()
Jé...74 a écrit :A oui quand même, au pire y'a des campings par chez toisinon je fais un arret chez Arno
mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :A oui quand même, au pire y'a des campings par chez toisinon je fais un arret chez Arno
Oui a gaver mais j'ai de la place chez moi![]()
Arnaud est a 2h30 environ
Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :A oui quand même, au pire y'a des campings par chez toisinon je fais un arret chez Arno
Oui a gaver mais j'ai de la place chez moi![]()
Arnaud est a 2h30 environ
A voiront aura bien l'occase dans rediscuter dis si la cette été, sa seras peut être pour une autre BMW, je me tate a changer mon 330d pour un essence, je fais pas assez de borne pour un diesel
enfin j'en parlerais sur mon topic
Jé...74 a écrit :Oui maisc pas pour une M malheureusement
lusitano325ci a écrit :merci pour la renov elle est au top la faudra que tu m envoi les tof par mail histoire de mettre les modif sur mon topic merci cousin