probleme a tourner en rond
Re: probleme a tourner en rond
Pas toujours, hélas !!!
Quand c mal placé ...
Peut être une fois sur deux : Et encore ...
C plus simple de facturer que de changer quand l'emplacement est délicat
PS / je ne dis pas tous les garages non plus ...
Mais AUSSI à prendre en compte en cas de consommation excessive ...
Quand c mal placé ...
Peut être une fois sur deux : Et encore ...
C plus simple de facturer que de changer quand l'emplacement est délicat
PS / je ne dis pas tous les garages non plus ...
Mais AUSSI à prendre en compte en cas de consommation excessive ...
Révision faite et tous les filtre changer en novembre dernier.
Ba sa me dérange pas plus que sa pour le yoyo de leconometre mais c'est surtout la consommation
Ba sa me dérange pas plus que sa pour le yoyo de leconometre mais c'est surtout la consommation
Je me demander si en 4ème (ou 5e comme j'étais en boîte auto j'ai pa pu me rendre compte )
À 180 pied plancher faire du 18l sur 20l ?
À 180 pied plancher faire du 18l sur 20l ?
Bonjour à tous, exactement le même soucis, depyis peu, jai leconometré qui déraille, après avoir inspecté le debitmetre,aucun résultat, tjrs une indication faussée avec une consommation exagérée, help please 

Je ne peux plus t'aider j'ai vendu la mienne avec le problème car sa durer depuis trop longtemps
Même en faisait les 4 injecteurs les capteur reprogrammation moteur BMW bougies etc etc rien de mieu a la fin on m'annonce sûrement une pompe à injection donc j'ai dit fini je vend mais renseigne toi sur ce point de vue
Même en faisait les 4 injecteurs les capteur reprogrammation moteur BMW bougies etc etc rien de mieu a la fin on m'annonce sûrement une pompe à injection donc j'ai dit fini je vend mais renseigne toi sur ce point de vue
Merci, je vais essayer de voir la dessus...l'année commence mal...