850i de 1992 [index en page 1]

Répondre
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

Héhé, trop facile sur ce coup-là *008

Oui ça re-fonctionne en partie. C'est bien tout ça les amis *15*
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Twistered »

La 8 de Xavier n'a pas le lave phare, mais elle a le mérite d'avoir des feux lenticulaire. Ce qui permet une très belle diffusion de la lumière tout en maitrisant le champ de diffusion.

Par contre le lave phare obligatoire n'est pas que pour les salissure, mais surtout pour le fait que c'est une ampoule à décharge et que par ce fait elle ne dégage pas de chaleur et ne peux donc dégeler un feu par temps de neige ou bien même pour une petite gelée.

Tchuss les gars !
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Utoi »

T'inquiètes pas que par temps de neige ou de petite gelée elle reste bien au chaud dans le garage! **1
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Je sais tout ça Guillaume. Je travail dans ce domaine tu le sais bien. C'est juste au regard du contrôle technique. Ils chipotent de trop ces dernières années.
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Twistered »

jordan67 a écrit :Je sais tout ça Guillaume. Je travail dans ce domaine tu le sais bien. C'est juste au regard du contrôle technique. Ils chipotent de trop ces dernières années.


Je le sais que tu le sais. C'était pour compléter le débat. Ils chipotent sur quoi par exemple?
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Héhé. Ils chipotent que tu es sensé avoir des lave-phare sur les véhicules équipés xénon.
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Twistered »

jordan67 a écrit :Héhé. Ils chipotent que tu es sensé avoir des lave-phare sur les véhicules équipés xénon.


Ce qui est normal non? lol
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

D'un coté oui mais toi tu viens avec un lave-phare hs tu as contre visite. Celui qui n'en met pas et s'installe un kit hid, le démonte avant la visite et passe sans encombre.
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par Twistered »

jordan67 a écrit :D'un coté oui mais toi tu viens avec un lave-phare hs tu as contre visite. Celui qui n'en met pas et s'installe un kit hid, le démonte avant la visite et passe sans encombre.


On est d'accord. Mais dans tous les cas il doit être en état de marche. Le pire dans tout ca, c'est que j'ai déjà eu une contre visite sur mon lave projecteur car le liquide avait gelé et le contrôleur n'avait même pas daigné d'appuyer sur la durite pour voir si ca pouvait briser la glace... Le problème pour les kit HID, c'est la marée chaussé qui devrait plutôt s'attaquer à ce phénomène. Car aujourd'hui le respect des règles concernant le respect de l'état d'origine d'un véhicule fait quand même assez peur. On préfère noter sur la vitesse que sur la légalité du véhicule même. Mais là... C'est un autre débat.
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

Message par jordan67 »

Je te rejoins à 100% Guillaume. On pourrait étendre le débat mais nous sommes sur le topique de Utoi.
Continuons de parler de sa belle série 8.
Répondre

Retourner vers « Bmw série 8 »