Mi Tiburón Azul : 850 CSi RENOVATION PAGE 59

Répondre
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

BarbuSan a écrit :J'espère que tu vas arriver a le remonter Guillaume. Et surtout qu'il refonctionne.

Le démontage est toujours plus simple, malheureusement.

Courage *98/


Ca je te le confirme Thibault. Bien qu'avec ce système de câbles ce n'est pas des plus simple. Il me faudra juste un peu de temps pour bien comprendre et de la patience (chose qui m'a manqué samedi ^^).

Merci ! :D
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Utoi a écrit :*21* pour les colles, j'aurais prit de la Néoprène en tube et en bombe. Attention à pas trop en mettre tout de même


Merci du conseil Xavier ! :D Je prends note :D
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Bon, sinon je revient sur le TO. Je pensais que le relèvement incomplet du TO était du au bout de tissus et pensais avoir retrouvé la course maximum pour son relèvement.

Cependant en voyant ça :

Image

(Merci FloW), je me dis que je suis encore loin du but. En effet, la pièce en plastique noir (latérale) n'est que peu visible depuis le côté lors ce que le TO est dans le même "mode".

Je suis donc à la recherche de la procédure pour les "POM" (Prise d'Origine Machine). Je l'ai déjà vue sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus. Peut être que le problème vient juste de là (ce que j'espère). Sinon, je dois rechercher la cause. Mais là je vais surement me casser la tête. Le TO s'ouvre parfaitement mais lors de son retour pour fermer le véhicule, il est toujours décalé et pour le mode relèvement, touche enfoncé, il ne se relève que de moitié. C'est a peine si je peux passer les doigts...

Bref, si vous avez des pistes, des indices... même l'envie de venir m'aider... I'm waiting for ya' !

Bonne soirée :D
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Utoi »

Le mien me faisait ça quand j'ai remit des batteries après une longue abscence.
J'ai juste eu à la ré-initialiser: maintenir le bouton en position entre-bâillement pendant 20s environ (le to fait un soubressaut ou s'ouvre plus et sursaute une fois l'opération finie)

Mais il s'ouvrait à-peine. Et ne fermait plus sauf pour l'ouvrir où il fermait puis ouvrait. Rien qu'en faisant ça tout est revenu à la normale.
Manip similaire pour les vitres en faisant les 2 butées en restant en position d'ouverture puis de fermeture avec la clé dans la serrure.
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Utoi a écrit :Le mien me faisait ça quand j'ai remit des batteries après une longue abscence.
J'ai juste eu à la ré-initialiser: maintenir le bouton en position entre-bâillement pendant 20s environ (le to fait un soubressaut ou s'ouvre plus et sursaute une fois l'opération finie)

Mais il s'ouvrait à-peine. Et ne fermait plus sauf pour l'ouvrir où il fermait puis ouvrait. Rien qu'en faisant ça tout est revenu à la normale.
Manip similaire pour les vitres en faisant les 2 butées en restant en position d'ouverture puis de fermeture avec la clé dans la serrure.


You're god !! Merci, la voilà la manipulation que je cherchais. Franck m'avait dit le bouton en position fermeture, mais il n'était pas sur du fait qu'il n'a tout simplement pas de TO. Je remonte ça, et test ta solution coco. De plus, je viens de voir sur un sujet d'Hervé que l'assiette du TO était réglable... Chose que j'ai besoin de faire.

Héhéhé. To the infinity and beyond !! :D

Tchuss et merci Xav'
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Utoi »

De nada l'ami **2

À savoir que ces manips sont valables sur la majorité des bm *59/
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Utoi a écrit :De nada l'ami **2

À savoir que ces manips sont valables sur la majorité des bm *59/


Et même pendant que l'on roule lol !!!
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Utoi »

**1
Carlou
Membre actif
Membre actif
Messages : 58
Enregistré le : 17 janv. 2014 23:59
Véhicule : E46 touring
Code VIN :
Localisation : Rennes

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Carlou »

Dingue cette caisse, je ne savait pas qu'il y avait si peu d'exemplaires!!!
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

Message par Twistered »

Carlou a écrit :Dingue cette caisse, je ne savait pas qu'il y avait si peu d'exemplaires!!!


Salut Carlou.

Etttt si.... Il y a encore un peu plus rare, c'est la 850ci moteur M73... Bref !

Merci et Bonne recherche de série 3 !! :D
Répondre

Retourner vers « Bmw série 8 »