en tous cas je pense commencer a me servir de produit detailling car les résultats sont top

maxidef a écrit :Superbe ce cayenne ej mais tu va avoir beaucoup de beaulot pour le nettoyer.
Ej21 a écrit :maxidef a écrit :Superbe ce cayenne ej mais tu va avoir beaucoup de beaulot pour le nettoyer.
pas grave cher moi le nettoyage ces que du plaisirc'est ma 2ème passion
Ej21 a écrit :Les gas si vous connaissais quelqu'un qui cherche un Turbo de 330d 204ch a réparer , un cata après turbo , ligne complete origine et des phare halogène j'ai tout se qu'il faut![]()
Jé.... j'ai déjà trouvé les jantes en 22 mais il faut que je vendent mes bbs si j'été sur de les vendre demain j'aurai été chercher les 22 directe
Jé...74 a écrit :Ej21 a écrit :Les gas si vous connaissais quelqu'un qui cherche un Turbo de 330d 204ch a réparer , un cata après turbo , ligne complete origine et des phare halogène j'ai tout se qu'il faut![]()
Jé.... j'ai déjà trouvé les jantes en 22 mais il faut que je vendent mes bbs si j'été sur de les vendre demain j'aurai été chercher les 22 directe
Tu compte claqué quoi comme model de jantes en 22![]()
Mais une anonce sur le fofo pour t'es BBS tu trouveras surement preneur (apres c'est peut être déjà fait)