S’il y a tous ces fusibles qui ont grillé, il y a eu obligatoirement une mauvaise manipulation.
(il faudrait savoir exactement tout ce que tu as fait).
On imagine alors assez facilement les parasites qui ont été générés (courants très importants) et qui on certainement perturbé l’informatique, ce qui expliquerait que des défauts subsistent malgré les changements de fusibles.
(Il n’y a certainement pas de fusible en dehors de la boîte à gant, sauf montages bricolés).
Difficile dans ce cas de se passer d’un passage chez BMW !
(mais d’ailleurs tout est bien fait pour ça !)
Batterie HS puis message erreur volant bloqué
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Re: Batterie HS puis message erreur volant bloqué
Il me semble que j ai contrôle tous les fusibles un a un .... A moins que j ai du en sauter car c est exigu dans la boîte a gant meme lorsqu on enlevé la goupille du vérin pour faire descendre plus bas la boîte a gant ....
Tout fonctionne impeccable comme avant sauf les feux qui tournent pas ...
Donc si quelqu un saurait me dire quel est le fusible assujéti car sur mon carnet d entretien qui est en français d ailleurs ,ils
disent de se reporter au schéma qui est dans la boîte a gant ...
Cependant j y vois des symboles inconnus ...
Et mon problème je pense ne viens pas d'une mauvaise manipulation,ça fait 26 que je roule et il m arrive de temps en temps a démarrer avec les câbles ...sauf que cette fois ci on m a prêté un booster et qu apparemment ça arrive a
Flinger l électronique car trop de puissance en pic ....
Tout fonctionne impeccable comme avant sauf les feux qui tournent pas ...
Donc si quelqu un saurait me dire quel est le fusible assujéti car sur mon carnet d entretien qui est en français d ailleurs ,ils
disent de se reporter au schéma qui est dans la boîte a gant ...
Cependant j y vois des symboles inconnus ...
Et mon problème je pense ne viens pas d'une mauvaise manipulation,ça fait 26 que je roule et il m arrive de temps en temps a démarrer avec les câbles ...sauf que cette fois ci on m a prêté un booster et qu apparemment ça arrive a
Flinger l électronique car trop de puissance en pic ....