320d e46 ph1 M47 retenue a l'acceleration

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mycka

320d e46 ph1 M47 retenue a l'acceleration

Message par mycka »

Bonjours a tous. Je possède une bmw e46 de 2000. Au début quand je les acheter je n'avais aucune puissance. après le changement de la résistance du débitmètre (pierburg),
Elle a retrouver ces chevaux mes a ce moment la j'avais d énorme troue a l'accel'. depuis j'ai changer le palpeur de pression, nettoyer l'EGR, nettoyer le petit filtre du convertisseur de pression et
changer le filtre du reniflard.. il y a du mieux mes mon économètre fait toujours des rater(descend - remonte) en 4/5ieme . en 5ieme il ne monte pas au dessus de 14L. j'ai remarquer que ce n'est plus vraiment des troue.. généralement cela ce produit entre 2000/2500trs a partir de 2500trs on sent bien le turbo qui s'actionne et une bonne poussé..
j'ai aussi remarquer quand deuxième, la voiture n'est pas retenue mes de temps en temps j'ai des accoups brusque.. ( une ou deux)
Je commence a planer sur les solutions.. Si quelqu'un a une idée.
:merci:
Avatar du membre
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2012 15:18
Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN : ke74286
Localisation : Deux-Sévre (79)
Contact :

Re: 320d e46 ph1 M47 retenue a l'acceleration

Message par djcharlejean »

Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »