mitch40 a écrit :Ej21 a écrit :salut comment tu va poto
dit moi toi qui t'y connais en produit extérieur , a tu des connaissance en produit intérieur ?
car je voudrai faire un nettoyage complet de mon intérieur du cayenne cuir , tapis etc qui sont de couleurs fauve
J'ai été faire un tour chez colourlock je sais pas si tu connais ? produit nettoyant se que je veut surtout et puis éponge , brosse et lait nourrissant car les sièges sont pas abimés mais un peu noircie.
C'est tu si se sont des bon produits ?
A+
Ca va poto merci et toi?
Oui je connai et c'est ce que j'utilise d'ailleurs.
Tu peux les prendres les yeux fermé,il te font meme la coloration si tu a besoin.regarde ici:http://www.forum-bmw.fr/interieur-vitres-f152.html
Par contre prend le kit complet avec brosse,nettoyant puissant et lotion protectrice ainsi qu'un nourrissant cuir.
Pour les moquettes tu a le
heavy-duty-carpet-cleaner-t55109.html que j'utilise avec la vax funky:
funky-v-033nf-t55108.htmlVoila hésite pas si tu a des questions

ouai sa va nickel heureux en Porsche
bon bas ma commande été prête j'attendais juste ta réponse donc je vais passer commande alors

je te remercie
je vais prendre le set a 25,59€ Set de soin pour cuir nettoyant ( doux ou puissant a ton avis ??? ) + lotion protectrice pour les cuirs lisses pigmentés automobiles ou de mobilier. fourni avec la petite mousse pour nettoyé et je vais prendre une brosse aussi

c'est good sa
Pour le produit moquette je peut le trouvé ou

si ta un site ou autre je suis preneur Interior All Purpose Cleaner je pense prendre celui la car je le ferai a la mains perso
combien coute cette petite machine a tout hasard ?