shourine a écrit :selasss a écrit :Pour ce qui est du detailing, si on est amené à se voir lors d'un rasso, tu pourrais te faire une idée par toi même du rendu SV!
D'autres membres de la région sont adeptes du detailing, et un en particulier pourrait s'occuper de ta voiture dans les règles de l'art!!
Bah je t en prie, dit m'en plus, tu me mets l eau a la bouche avec toute ces bribe d infos
Lol, désolé de te faire languir!
Déjà, ça dépend de ce que tu recherches et quel effet final que tu veux, juste une protection pour que ça brille, ou bien un polissage complet de ta voiture pour supprimer tous les défauts avant de la protéger...
La section detailing du forum est plutôt bien fournie, beaucoup de fiches et de retours sur des produits divers et variés.
Tu pourras voir sur la présentation de ma voiture quelques photos du rendu d'une cire SV. Certes, c'est sur une voiture claire, mais bon, ça peut te donner une idée.
Si tu veux l'entretenir toi-même, il te faudra investir dans de bons produits et surtout, maitriser les bons méthodes de nettoyage.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de renseignements dans le domaine, je ne suis pas un expert, loin de là, mais j'ai quelques connaissances en la matière!