D'après BMW, boite et pont contiennent de l'huile à vie, donc ça ne se vidange pas
Et la clim ne fait jamais partie d'une inspection.
Tu peux regarder là pour trouver le prix des révisions près de chez toi :
http://local.bmw.fr/catalogueforfait/re ... ssion.aspxPour les 36.000km entre les 2 dernières interventions, l'ODB calcule le kilométrage exacte entre 2 (perso, je faisais 33/34.000km entre 2 interventions). Et 4.000km de retard, c'est pas la mort non plus.
Pour les silent-blocs, quand j'ai vendu ma 320cd 1ère main année 2005 avec 166.000km, l'ensemble des trains roulants étaient d'origine et sans aucun jeu. C'est du cas par cas à ce niveau-là (je viens de changer ceux de ma 206 année 2001 à 135.000km seulement

).
Pour le prix, une 1ère main entretien à jour et facilement vérifiable, ça se paye malheureusement pour toi (et heureusement pour moi à l'époque).
Pour le GPS, je ne comprends pas trop, mais un module complet se trouve facilement pour pas trop cher maintenant.
Le seul point noir est cette immobilisation depuis + de 2 ans. Une voiture qui ne roule pas s'abîme tout autant qu'une qui roule.
Dans son cas, il faudra prévoir toute les vidanges, tout les filtres, une remise en route progressive et certainement un train de pneus complet. Un nettoyage complet du circuit de carburant serait aussi le bienvenu.
Perso, je ne la prendrais pas à cause de cette hibernation longue durée, c'est trop aléatoire.