arno 31 a écrit :La Miche31 a écrit :C'est une option![]()
J'étais derrière toi hier vers 18h30 avec ma 21 ^^
j étais avec le camion
Non en bmw, la tienne avec 4 sorties, un bruit de porc et qui tourne à quilla au rond point de Picard

arno 31 a écrit :La Miche31 a écrit :C'est une option![]()
j étais avec le camion
La Miche31 a écrit :arno 31 a écrit :La Miche31 a écrit :C'est une option![]()
j étais avec le camion
Non en bmw, la tienne avec 4 sorties, un bruit de porc et qui tourne à quilla au rond point de Picard
shourine a écrit :j'ai la mise a jour 2014 sur deux DVD avec cartographie radar.... si ca t intéresse je te fais les deux dvd... sans face avant pour 15€ envoi compris... ;)
juste histoire de payer la lettre suivi, les deux dvd et le temps... ;)
mitch a écrit :arno 31 a écrit :*64* pas l option prise usb ...dvd obligatoire
Exact, les phase 1 e9x n'ont pas de disque dur donc DVD par contre tu pouvais avoir l'option USB pour connecté un iphone ou autre dans l'accoudoir je crois
arno 31 a écrit :shourine a écrit :j'ai la mise a jour 2014 sur deux DVD avec cartographie radar.... si ca t intéresse je te fais les deux dvd... sans face avant pour 15€ envoi compris... ;)
juste histoire de payer la lettre suivi, les deux dvd et le temps... ;)
ouais ca peut m intéréser oui
shourine a écrit :j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
arno 31 a écrit :shourine a écrit :j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
oui j ai vu ta présentation trés beau 330d![]()
tu va mettre une ligne reprog et défap aussi
shourine a écrit :arno 31 a écrit :shourine a écrit :j'ai la même que toi arno 31, et effectivement nous ne disposons pas de port USB dans la voiture, perso moi j'ai l'option prépa telephone et je dispose d un jack seulement dans l'accoudoir central, pourtant, c est un pack luxe... sport design
oui j ai vu ta présentation trés beau 330d![]()
tu va mettre une ligne reprog et défap aussi
merci, pour ce qui est de la ligne, non je pense juste supprimer le silencieux, et le FAP vu que c est déjà de l'inox a la base...
sinon merci pour le compliment sur la voiture, mais y'a quelque modif à faire... :p
shourine a écrit :exact,
pour ce qui est du GPS...? tu t es decidé?
passe par MP si jamais tu as fait ton choix...